Il avait des points de comparaison, plutôt nombreux même, mais il ne semblait pas à Sasuke qu'il avait déjà eu une fellation aussi intense. En fait, Neji semblait juste savoir exactement quel mouvement, quelle allure et à quel moment, comme s'il avait le calcul parfait dans sa tête et il ne n'avait jamais été aussi proche d'atteindre un orgasme juste avec ça. S'en était presque injuste, même s'il en profitait largement.
Alors qu'il ne lui aurait pas fallu beaucoup plus pour venir, Neji s'éloigne de lui, même si ses doigts étaient toujours enroulés autour de son sexe. Ils se regardent un moment avant que ses yeux ne papillonnent sous la pression aguicheuse, mais légère, que le brun effectuait. Celui-ci sourit et se relève avant de l'entraîner vers le lit pour le faire s'asseoir.
L'Uchiwa ne se laissait que rarement mener, encore moins quand il couchait avec un mec, et même avec les filles il finissait toujours par prendre le dessus, parce qu'elles en faisaient toujours trop et que ça l'agaçait rapidement. Pourtant, cette fois, il avait envie de se laisser aller, peut-être à cause de tout ce qu'il avait pris ou juste parce qu'il n'avait jamais admis en avoir besoin, de temps en temps. Le joint avait fini quelque part, par terre, il ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait lâché et, heureusement, la pièce était dépourvue de tapis, ce n'était pas le moment de foutre le feu. Il avait envie de le toucher, mais Neji portrait encore toutes ses fringues et il échappe un tic de frustration ce qui fait sourire l'autre une nouvelle fois avant de commencer à retirer son t-shirt, très lentement. Une fois cela fait, Sasuke le tire vers lui par le jean avant de se reculer un peu sur le lit, l'obligeant à s'allonger sur lui alors qu'il reprenait ses lèvres. Il ne lui semblait pas avoir déjà été si pressé, presque fébrile, à l'idée de ce qui allait suivre, mais ça lui faisait un bien fou.
Un gémissement lui échappe alors que Neji colle son bassin contre lui. La sensation du jean sur son pénis est perturbante, un peu douloureuse, mais dans le bon sens du terme et il se frotte davantage alors qu'ils continuent de s'embrasser. Le brun avait retiré ses baskets avant de monter sur le lit, mais en appui sur ses bras comme il l'était, il lui serait impossible de retirer son pantalon sans un peu d'aides, il se sépare donc de Sasuke, encore une fois, ce qui ne lui plaît pas du tout.
- Arrête de m'allumer...
- Si tu veux que j'arrête, il faut que je perde encore un peu de fringue.
- Hum...
L'Hyuga prend une seconde pour observer la mine boudeuse de Sasuke, n'osant pas se moquer de lui, mais il se retient difficilement. Il frissonne alors que ses mains descendent sur son torse pour défaire le bouton et la fermeture du vêtement, puis il sent des doigts glisser sur ses fesses en baissant son boxer dans le même mouvement que le reste, se retrouvant presque nus à son tour. Il se redresse un peu plus pour pouvoir retirer le tout et recouvre à nouveau Sasuke de son corps, les faisant frémir tous les deux quand leurs sexes entrent en contact.
En réalité, chacun faisait languir l'autre par leurs contacts, leurs baisers et leurs caresses. Bien qu'ils en voulaient plus, ils cherchaient tous les deux à faire flancher l'autre en premier, Neji parce qu'il aimait dominer et Sasuke parce qu'il voulait laisser un souvenir significatif à son partenaire. Il était plus docile que d'habitude parce qu'il voulait que Neji le regarde comme il l'avait fait un peu plus tôt, il voulait, à nouveau, sentir ce désir brut, aussi il voulait imprégner l'autre au point où celui-ci reviendrait vers lui, plus tard. Il ne voulait pas que ce soit l'unique fois, il en voulait encore, il voulait hanter les souvenirs du brun dans l'intimité et qu'il soupire après son contact. L'Uchiwa se frotte davantage, forçant la proximité de leurs corps avec l'une de ses mains calées sur la cuisse de Neji et celui-ci se laisse un peu plus peser sur lui.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...