Chapitre 23

50 4 1
                                    

Il aurait préféré que ça ne se fasse pas au milieu de la cafétéria, mais bon. Gaara avait envie de s'amuser et, s'il devait être honnête, il n'avait pas juste envie de donner une leçon à Kiba, il avait eu envie... Non, besoin, de montrer à Sasuke que, lui aussi, il faisait de l'effet à Neji. C'était puéril, il en avait conscience, mais il n'était pas prêt à se faire mettre de côté.

Il avait un peu hésité, pas sur que l'Hyuga jouerait le jeu, mais il s'était laissé prendre et avait participé ce qu'il fallait pour que ça fasse parler, bien que, du même coup, le lycée n'ait que ça à la bouche de l'après-midi. ça avait d'ailleurs fait tellement rapidement le tour qu'Hinata avait été au courant avant même qu'il ait pu la retrouver. Elle était dans le couloir de leur salle et il s'était approché alors que deux filles discutaient avec elle en chuchotant, elles s'étaient empressées de disparaître avant qu'il n'arrive à leur hauteur.


          - Alors comme ça, tu me trompes ? Avec mon cousin en plus, quelle honte, vraiment !


Mais elle souriait largement alors qu'il lui donnait une petite pichenette sur le front.


          - Est-ce que les gens réfléchissent vraiment avant de parler ? Ils me pensent assez bête pour faire un truc pareil au beau milieu de la cafet' sans que tu sois au courant ?

          - Tu oublies une chose, je suis la frêle et fragile petite Hinata, je suis l'innocence même enfin.

          - S'ils savaient, putain.


Elle rit alors qu'il se penche pour l'embrasser.

Les autres élèves étaient habitués à voir les frasques des membres du groupe s'étaler devant eux comme les épisodes d'une série télévisée. Ils n'étaient cependant pas habitués au fait qu'Hinata puisse y participer parce que, comme la plupart de ses amis, les autres avaient suivi la tendance qui était de la mettre de côté. N'hésitant pas, parfois, à participer aux moqueries qui la concernaient quand Sakura décidait de passer ses nerfs sur elle. Le fait qu'elle s'affiche avec Gaara avait fait parler, l'avait mis au premier plan, avait même rendu certains lycéens envieux parce qu'ils la voyaient désormais comme une femme et plus comme un souffre-douleur occasionnel, mais s'il la trompait dans son dos alors elle était à nouveau dans l'ombre. Elle n'avait probablement rien d'exceptionnel, pas comme les autres filles, ou alors Gaara s'intéressait à Neji et avait été avec Hinata pour s'en rapprocher, maintenant que c'était fait, il allait la laisser tomber.

On pouvait donc, à nouveau, se moquer d'elle et, même, la blesser. Oui, il fallait alors absolument lui dire ce qui s'était passé, qu'elle sache, elle allait forcément pleurer.


Ils étaient tellement bêtes.


Quand ses filles étaient venues vers elle, l'air faussement gêné, presque timide en lui parlant, Hinata avait vu clair au premier coup d'œil. Après tout, Sakura était maîtresse dans l'Art de répandre des ragots sans en avoir l'air, de blesser de manière naïve et de rabaisser en toute innocence. Oui, la Hyuga avait tellement l'habitude d'en être la cible, que les autres filles qui se prêtaient à ce jeu étaient complètement transparentes, elle les voyait à des kilomètres.

Elle avait parfaitement joué le jeu, avait paru peinée et les avait remerciés pour leur gentillesse, avait promis de ne pas révéler qu'elles étaient venues la voir et les avait regardée fuir alors que Gaara arrivait vers elles.

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant