Chapitre 17

43 7 0
                                    

Il s'était amusé, tout à l'heure, et il avait vu sa réaction, vu son regard aussi. Il savait que Sasuke était intrigué, Hinata avait un sixième sens pour ça. Elle savait exactement quand et à quel moment l'un d'entre eux avait des vues sur un autre, elle le devinait toujours sans jamais se tromper, mais ce qui le faisait douter c'est leur tempérament. Après tout, en matière d'arrogance, il n'était pas sûr de savoir qui, de lui ou de l'Uchiwa, était au plus haut du tableau.

Pourtant, Neji avait bien envie de jouer, et si Hinata était capable d'enfin se montrer un peu garce, il allait sortir ses cartes également. Il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à s'amuser. Ino pouvait aller se rhabiller, il ne lui laissait pas une chance.

L'Uchiwa avait les yeux braqués sur lui, son regard d'onyx était curieux, mais un peu brumeux. Il avait commencé à abuser du whisky, ce qui expliquait aussi pourquoi il n'avait pas encore refoulé la blonde alors qu'elle était en train de lécher son cou, mais elle aurait tout aussi bien pu ne pas être là du tout. A partir du moment où il avait compris que c'était lui qu'il regardait, Sasuke avait fixé son attention sur Neji et rien que sur lui.

_ _ _ _ _ _

          - Merde, c'est... Intense.

          - Sois pas jaloux.

          - Dis pas de connerie, Hinata, jamais de la vie...

          - C'est ça.


La Hyuga souriait. Kiba ne couchait pas avec des mecs, elle le savait très bien, mais ces deux-là c'était un tout autre niveau. Il lui semblait impossible, aussi hétéro qu'il soit, que Kiba ne soit pas aussi captivé qu'elle l'était.

_ _ _ _ _ _

Il savait qu'Ino avait ouvert sa chemise pour avoir accès à plus de peau, il ne la fermait jamais entièrement, mais il y avait quand même quelques boutons en moins et il sentait ses mains sur son torse. Pourtant, lorsqu'il frissonne ça n'a rien à voir avec ses caresses et il se fige alors que Neji arrive à leur niveau, si près qu'il lui touche les genoux.

La blonde est tellement absorbée qu'elle n'y fait pas attention jusqu'à ce que le brun se penche sur eux, appuyant sa main sur le dossier pour amener son visage aussi proche que possible de celui de Sasuke. Alors, seulement, elle se recule, prête à émettre une protestation qui s'étouffe dans sa gorge alors que Neji embrasse l'Uchiwa sans plus de cérémonie, partageant avec lui les volutes d'herbe qu'il venait d'aspirer.


          - Oh la, j'ai chaud d'un coup...


Temari s'évente d'une main alors qu'Hinata se met à rire. La tête d'Ino valait, littéralement, de l'or.

Le brun ne faisait pas attention à ce qui se passait, trop concentré sur leur échange qu'il intensifie en forçant Sasuke à lui entrouvrir ses lèvres, jouant avec sa langue alors que l'autre laissait échapper un gémissement docile. Le moment dure quelques secondes avant qu'il ne le laisse reprendre sa respiration, sans pour autant s'éloigner plus que nécessaire. Un échange, le feu et la glace, mais il n'en avait pas assez.


          - Alors, tu te l'es déjà imaginé ?


Cette question, il le lui avait déjà posée, mais Sasuke n'avait pas répondu.


          - Sasuke.

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant