Lorsqu'il se réveille, il se sent un peu courbaturé, ce qui n'est pas vraiment étonnant, et rien que de se souvenir de la raison pour laquelle c'est le cas, il frissonne, son corps réagissant rien qu'aux souvenirs de la veille.
Après avoir repris un peu leurs souffles, ils avaient été dans la salle de bain pour se nettoyer un peu et Sasuke avait laissé Neji le faire pour lui, ranimant la flamme par la même occasion. Il l'avait quand même ménagé en ne le reprenant pas, se contentant de petites caresses et de baisers, puis il l'avait mis au lit et s'était drapé autour de lui, l'emprisonnant dans son étreinte, qu'il ne semblait pas avoir relâché de la nuit parce qu'il sentait encore son torse collé dans son dos et que son bras le serrait toujours étroitement contre lui. D'ailleurs, il sentait qu'une certaine partie du corps de Neji était déjà bien éveillée et il se sentait rougir rien que de visualiser la taille de celui-ci... Merde, Kiba avait beau avoir déjà plaisanté dessus, et Tenten en donnait parfois des détails très précis, jamais Sasuke n'avait imaginé qu'il serait si imposant. Il ne savait même pas comment c'était possible qu'il ait pu le rentrer, ça n'aurait pas pu être possible et il avait encore du mal à accepter qu'il ait aimé ça, beaucoup.
Il sent une main glisser sur lui alors que des doigts commençaient à le titiller sur une partie de lui plus tout à fait endormie et il échappe un couinement alors qu'on lui mord la nuque.
- Neji, merde...
- Tu marques tellement vite.
Et c'était vrai, il l'avait vu hier dans le miroir, il avait des traces un peu partout, mais le pire restait la trace de morsure qu'il avait sur l'épaule. Il savait que Neji en avait la jumelle sur lui et l'idée l'excita drôlement. Il savait qu'il marquait un peu, les filles lui laissaient souvent quelques griffures, et ça ne lui plaisait jamais, contrairement à ce matin. Sasuke lâche un gémissement alors que l'Hyuga enroule sa main autour de son sexe et presse doucement.
- Je vais laisser ton joli petit cul tranquille un moment, mais pour le reste...
- Non, non... Oh merde..
Il avait commencé des vas et viens cruels et Sasuke perdit une seconde son envie de le repousser, c'était juste trop agréable pour qu'il garde le fil de pensées rationnelles. En fait, l'autre réussit à le déconcentrer assez longtemps pour qu'il ne réagisse qu'au moment de se retrouver sur le dos, mais il était un peu tard et il laisse échapper un petit cri alors que la bouche de Neji descend déjà sur son érection, parfaitement réveillée maintenant.
- Non de...
Des bruits à la porte l'obligent à se mordre une seconde et Neji redresse à peine la tête pour répondre, laissant transparaître son agacement d'être dérangé avant que son visage ne s'apaise d'un seul coup en entendant la voix d'Hinata, qui rit une seconde.
- Désolée Neji, je voulais savoir si vous descendiez bientôt, je vais faire du café.
Le regard de glace se porte sur l'Uchiwa une seconde, vorace, et il ne peut s'empêcher de frémir d'anticipation. Visiblement, il n'avait pas à craindre que l'expérience du désir de Neji ne s'efface à jamais après cette nuit, l'autre avait l'air insatiable.
- Laisse-moi une dizaine de minutes... Le temps d'un petit cou vite fait.
- Amusez-vous bien.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...