Comme souvent lors de ce genre de moment dans la vie d'un membre de "L'élite", les informations restaient privées jusqu'à l'officialisation, aussi, aucun autre membre de leur petit groupe n'était au courant de ce qui avait pu se passer et de ce qui se passerait, bientôt.
Hinata n'avait osé rien dire à Temari et Ino, parce qu'elle ne voulait surtout pas que Sakura finisse par l'apprendre, même si ça lui faisait de la peine de devoir leur cacher quelque chose d'aussi important. Quand les deux blondes l'avaient interrogées, elle avait donc simplement signifié que le plan avait fonctionné et qu'elle avait eu des admirateurs suffisamment importants pour qu'il y ait une chance que son père ne puisse pas faire autrement que d'écarter Kabuto.
- C'est une bonne chose, on peut espérer...
- Oui, Ino, on peut.
- Tu es sûr, pour Sakura je veux dire ?
- Je ne vois qu'elle, Temari... Qui aurait bien pu lui raconter ça en dehors d'elle. Vous ?
- Tu rigoles !
La jeune fille rit à la mine horrifiée de Temari, mais en voyant le visage peiné d'Ino, les deux se calment pour prendre chacune une main de leur amie et la serrer en signe de réconfort.
- Je sais que c'est nul, je suis bien placé pour savoir comme elle peut être, mais là... Elle sait que ce type est dangereux.
- Peut-être qu'elle prenait les rumeurs à la rigolade, on était sûr de rien avant que je demande des infos à Shikamaru.
- Oui et si elle lui a parlée avant, alors...
- Tu es son amie, Hinata. Sûr ou pas, ce type ne fait pas partie des nôtres, elle aurait jamais dû...
- Ça va, Ino, c'est pas ta faute.
La Hyuga lui souriait et elle se laissa faire quand la blonde se décale du banc où elles étaient assises pour la serrer contre elle, voyant bien qu'elle avait besoin de réconfort. L'autre blonde, alors assise sur sa veste à même le sol, se lève pour les serrer toutes les deux dans ses bras et, bien qu'un peu bancal, l'étreinte leur fait un bien fou.
- Eh ! Vous m'invitez ou quoi ?
Kiba arrivait avec Naruto et rigolait comme un abruti, probablement parce qu'il avait pensé à quelque chose que les filles ne pouvaient que parfaitement s'imaginer.
- Dans tes rêves.
- T'es pas marrante, Temari.
Le blond s'approche d'Hinata et lui sourit avant de regarder son bras. Ils avaient eu sport le matin même et les autres avaient pu apercevoir le bandage de la jeune fille. Ses amis avaient, évidemment, posé des questions à ce sujet alors que le professeur l'autorisait à rester sur le côté pour ne pas se blesser davantage.
- Comment va ton bras ?
- ça va, merci Naruto. C'est plus pour cacher la marque que parce que j'en ai vraiment besoin.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...