- Donc, t'étais sur sa moto.
- Oui.
- Punaise... Elle va te tuer.
- Essaie de pas être aussi ravie.
- Non, mais c'est puissant comme truc. Si je pouvais, ça me ferait bander je crois.
- Temari, putain.
- Oh vas-y, c'est vrai quoi !
Temari et Ino avaient attendu la jeune fille à l'entrée des bâtiments le lendemain et elles y étaient encore parce que Sakura était déjà là et que, visiblement, son humeur était massacrante.
- Elle va pas te laisser passer ça, par contre, ça m'étonne qu'elle m'ai pas suivie.
- Parle pas trop vite...
La brune fait un signe de tête face à elle ce qui pousse les deux blondes à se retourner, montrant Sakura qui venait vers elles sous le regard de certains élèves un peu curieux. En effet, la rosée n'était pas la seule à avoir su, très vite, ce qui avait eu lieu la veille. ça avait été sur les lèvres de tout le monde dès le début de matinée.
Sakura était suivie de Tenten qui semblait avoir repris la place d'Ino pour toutes les combines de celle-ci.
- C'est parti...
Temari était surexcitée, elle n'essaie même pas de faire semblant, et Ino pousse un soupir résigné.
- Hinata.
- Salut.
- Je peux savoir à quoi tu joues exactement ?
- Je suis tout ouïe, Sakura.
- Écoute, j'étais sympa avec toi parce que, on va pas mentir, tu me fais de la peine un peu et je suis contente que tu commences enfin à te sentir mieux grâce à moi.
Le "Oh Wouha" silencieux de Temari l'aurait fait éclater de rire si Ino ne lui avait pas vigoureusement fait signe de la fermer.
- Sauf que là, tu vas trop loin.
- Ecoute, si c'est pour la moto, je suis désolée, d'accord ? C'était carrément pas prévu, il voulait juste pas que j'attende dans le froid, toute seule, c'était un acte de simple gentillesse, c'est tout.
- Qu'est-ce qu'il foutait avec toi ?
- Il m'a trouvé hier, il est simplement venu voir comment j'allais.
Elle se crispe et Hinata sourit, le plus simplement du monde. Oui, elle la provoquait délibérément alors qu'Ino semblait vouloir s'arracher les cheveux.
- Il est venue te chercher ?
- Je sais pas, il savait juste où j'étais et voilà. C'est qu'une moto, Sakura, c'est pas grave.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...