Hinata les regarde tour à tour avant de prendre un air faussement choqué et laissé échapper un début de rire.
- Te marre pas...
- J'y crois pas... Et dire que je me suis endormie...
- Hum... Attends, tu te rappelles de ce qui c'est passé ?
- Bah oui.. Pas vous ?
- J'ai descendu une bouteille de vodka...
- Je vais tuer Kiba et ses putains de joints à la con.
- Okey, deux secondes.
Elle essaya de redonner une forme à sa coupe de cheveux avant de s'installer sur le lit où les garçons étaient restés assis. Hinata tenta de se remémorer le plus gros de ses souvenirs, mais elle n'avait pas autant bu depuis l'anniversaire de Sakura ce qui les rendit un peu éparses.
- Neji et moi, on était sur le canapé... Temari, ou Ino, j'avoue que je ne sais pas trop, venait de monter avec Kiba.. Quoique, c'était peut-être Naruto en fait
- Hina..
- Ouais, pardon Neji. Bref, on était les derniers au salon, enfin Sakura dormait à moitié sur l'autre fauteuil, mais sinon il restait plus que nous. Moi et Neji...
- Étiez occupés.
- Heu... Ouais... En fait, sur le coup, j'avais même pas fait attention que tu étais encore là, mais quand je t'ai regardé t'as fini par te lever pour nous rejoindre et... Je sais plus trop comment on a fini par se retrouver dans la chambre.
Elle se rappelait juste de la manière dont Gaara les avait regardés, tous les deux, jamais elle n'aurait pensé qu'il la regarderait comme ça. Rien que d'y penser elle en frissonna.
- Toi et Neji... Enfin, vous et moi, heu... Bref. Tu vois quoi, mais vous je sais pas trop... Je me suis endormie.
Hinata les regardait tour à tour et voyait bien que son cousin essayait de récupérer des bribes de ce qui avait pu se passer entre eux. Elle se rappelait avoir eu trop chaud, raison pour laquelle elle avait dû se mettre par terre, emportant la plupart des coussins avec elle d'ailleurs, mais elle pensait vraiment qu'ils n'avaient pas tardé à la suivre. Neji n'était pas connu pour avoir des trous de mémoire, aussi Kiba avait vraiment du corsé le joint qu'il lui avait donné.
- Je me suis levé pour aller aux toilettes. T'étais réveillé quand je suis revenu.
Le garçon aux cheveux rouges fixait Neji de ces étranges yeux vert, le liner noir dont il était habitué avait coulé sur sa peau pâle, mais ça ne gâchait en rien son regard vibrant.
- Ça m'a réveillé ouais... Tu t'étais levé à poil.
- Exact.
- Donc, c'est là que ça a dérapé ?
- Je crois.
Hinata regrette vraiment de s'être endormie. Elle se rappelle assez bien ce qu'ils ont donné, tous les trois, le peu d'échanges qu'il y avait eu entre eux lui donnaient déjà des bouffées de chaleur aussi elle n'avait aucun doute sur le fait qu'eux deux, ensembles, ça avait dû être quelque chose. Pourtant, elle met ses pensées de côté pour se concentrer sur un point plutôt déplaisant. Bien qu'il ne soit pas du genre bavard, Gaara venait quand même de découvrir un truc sur eux qu'elle préférait ne pas voir ébruité partout. La jeune femme le fixe suffisamment longtemps pour qu'il se focalise sur elle.
- Gaara...
- Hum ?
- Tu dois garder ça pour toi.
Sur le coup, il ne comprend pas de quoi elle veut parler, plutôt surpris par le sérieux de sa voix et puis la lumière se fait à tous les étages. En fait, il se rappelait y avoir songé dans la soirée, avant que ça dérape, les Hyuga cachaient un léger secret.
- Je le dirais pas. J'en pense rien de mal, mais je peux comprendre que vous préfériez garder ça pour vous. Par contre, si de votre côté vous pouvez aussi éviter de... Enfin.
- Ça te gêne ?
- C'est pas contre toi, mec, mais je sais déjà pas quoi en penser moi-même, j'ai pas besoin que les autres la ramènent dessus. Si y'a bien un truc que je pensais jamais faire, c'est me taper un mec... Ou l'inverse, surtout l'inverse. J'ai besoin de digérer ça.
- Donc, il ne s'est rien passé. Ont a tous dormis là parce qu'on étaient trop crevés pour chercher un lit ailleurs. Hinata ?
- Ça me va. Gaara ?
- Ouais, de toute façon c'est pas comme s'ils pouvaient s'imaginer qu'il c'était passé un truc entre nous trois...
- Clairement.
Forcément, si on l'ajoute, elle, à l'équation, personne ne penserait ça probable. Hinata était le mouton noir de la bande, la fille qu'on voit rarement et avec qui aucun des garçons n'avait jamais rien tenté. Même Kiba, qui avait franchement des critères plutôt bas en la matière, loin d'être difficile, il n'avait jamais rien essayé. Pas une fois. Alors imaginé que Gaara s'intéresse à elle une seconde, personne ne le croirait.
Elle avait forcément évolué en traînant avec eux, elle est moins timide et moins discrète que ce qu'elle avait pu être il y a quelques années, mais aussi bourrés qu'ils soient, aucun des garçons ne la regarde de cette façon, elle ne fait même pas partie de l'éventualité.
- Hina, on y va ?
- Ah oui, pardon !
- Merde... Gaara, t'es sûr que ça ira ?
- J'ai envie de te casser la gueule, oui.
Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire alors que son cousin s'excusait encore une fois, visiblement pas très à l'aise.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanficDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...