Au vu de l'humeur de Gaara, Sasuke ne se permet pas de faire de remarques, connaissant les autres, il avait dû avoir son lot de commentaire en arrivant. Il avait d'ailleurs fait en sorte d'arriver tôt pour que personne ne le remarque, il n'avait aucune envie de se retrouver là-dedans, le week-end avait déjà été concentré sur "l'événement". Sakura n'avait eu que ça à la bouche depuis que Temari avait lâché l'info.
Il ne comprend pas pourquoi tout le monde en avait fait un tel remue-ménage. Hinata avait un caractère agréable et elle n'était pas désagréable à regarder, elle avait aussi le mérite d'être bien moins exubérante que les autres et, au vu du tempérament de Gaara, ça ne lui semblait pas étrange qu'il l'ait préférée. L'Uchiwa devait admettre qu'il avait pensé qu'il était gay, vu qu'il ne s'était jamais rien passé depuis qu'il trainait avec eux, il était un peu déçu d'apprendre que non.
Une fois la sonnerie entendue, la classe ne met pas longtemps à se remplir et leur professeur d'histoire, Kakashi, finit par entrer avec Hinata. Indiquant que celle-ci devait encore traîner en salle des profs. Elle sourit à son professeur avant d'aller se mettre à sa place, juste devant les garçons, et Sasuke remarque que Kiba murmure au blond à son passage.
Gaara lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne vers eux.
- Franchement, j'aurais fermé ma gueule si j'avais su qu'ils allaient être si cons, désolé..
- Ne t'inquiète pas pour ça, ils finiront bien par se calmer.
Elle lui sourit avant de demander à Sasuke comment il allait.
- J'ai plus dormi que les autres, mais ça n'a pas l'air de les ralentir.
- Pour calmer ses deux-là, il en faut beaucoup.
- Jeunes gens, le cours commence.
La Hyuga se retourne après un autre sourire.
Les proportions qu'avait prises cette histoire étaient ridicules et puis personne ne s'était interrogé sur l'élément qui était vraiment étrange. Comment Neji n'avait pas été réveillé s'il était dans la même chambre ? C'est sur ça que Sasuke se posait des questions, le reste n'avait rien d'incroyable. Pourtant, ce qui retenait l'attention de tout le monde c'est le fait que se soit Hinata, ça il ne le comprenait vraiment pas.
La brune faisait pourtant partie de leur groupe depuis longtemps et, il fallait bien le dire, subissait beaucoup de choses qui ne devaient pas être agréable tous les jours. Même si Sasuke ne s'encombre pas des détails, il voit bien comment les autres la traitent parfois. Par exemple, Naruto savait qu'elle était amoureuse de lui et n'avait jamais hésité à se servir de ça a son avantage, Sakura s'en était parfois servi pour lui faire du chantage et il savait que Tenten ne s'était pas gênée non plus à certains moments. Il sait aussi, puisque jamais rien n'avait filtré sur elle, qu'aucun mec de la bande n'avait jamais tenté de coucher avec elle, ce qui était aussi son cas, mais simplement parce qu'il avait du respect pour elle.
Naruto ou Kiba, en revanche, ne faisait pas les fines bouches, surtout le brun qui avait une réputation de queutard plus que répandue, même si Neji restait souvent avec sa cousine il ne pense pas que c'est ce qui l'arrêterait.
Lorsque la pause fut annoncée, Hinata retourna vers leur professeur afin de poursuivre sa discussion avec lui et, par la même occasion, se sauver de la salle de classe alors que Naruto se levait pour venir vers eux. Sasuke ne comprenait pas comme elle faisait, elle avait tous les profs dans sa poche et ils l'adoraient.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...