Chapitre 32

33 4 0
                                    

Comme prévu, la semaine précédant l'anniversaire de Naruto n'avait qu'une conversation sur les lèvres de tout le monde: l'anniversaire de Naruto, évidemment.

Le blond était un peu l'expert en ce qui concernait les fêtes les plus improbables, qui, du coup, avait le plus tendances à dégénérer également, son anniversaire était devenu l'événement annuel et ça surtout parce qu'il en profitait pour inviter un maximum d'élèves de leur établissement, ce qui n'arrivait pas lors de leurs fêtes plus privées. Sakura détestait devoir se mélanger aux autres, et Naruto détestait ne pas plaire à Sakura, mais elle lui laissait l'occasion de le faire à son anniversaire et uniquement à ce moment, aussi les fêtes étaient toujours démentielles.


          - Attends, mais t'as prévu de laisser rentrer combien de gens au juste ?

          - J'en sais rien, j'ai fait passer le message, c'est tout. Combien on est ici ?

          - Merde, Naruto, tout le bahut c'est peut-être abusé non, même pour toi putain...

          - L'année dernière c'était pire.


Kiba soupir parce que, en effet, ça avait été pire l'année précédente. Naruto avait eu le malheur de vouloir faire ça dans un parc d'attractions et autant dire qu'une bande de jeunes alcoolisés dans ce genre d'endroit, ce n'était pas une bonne idée, pas du tout. Hinata et Neji n'étaient pas restés assez longtemps pour tout voir, mais une bonne partie de ceux qui étaient restés c'était vu se faire arrêter par la police ou avaient fini aux urgences. Un carnage.


          - J'espère que tout le monde ramènera un truc, parce que ce sera moins marrant si on peu pas boire correctement.

           - Eh ! Tu crois quand même pas que je suis assez con pour rincer tout le bahut. S'ils ont pas de bouteilles, ils rentrent pas !

           - C'est déjà ça...


Sakura laisse échapper un soupir, visiblement pas enjouée par la situation, mais Naruto souriait de toutes ses dents et, après tout, la principale c'est que lui soit content.


          - Faudra que tu nous sortes de vraies invitations, pour Hina et Neji au moins.

          - Pourquoi ?


Hinata sourit à Gaara qui lui avait pris la main avant de regarder le blond.


          - Son père est un abruti et il part du principe que Neji se sent obligé de la sortir avec lui.

          - Mais pardon ?

          - Hum... Il m'a demandé de ne plus déranger Neji l'autre jour.


Elle hausse les épaules alors que Temari se retenait, visiblement, d'insulter son père.


          - Bah, c'est débile, on est amis.

          - Ouais, sauf que son père il considère qu'Hinata elle a pas d'ami, juste que Neji l'a prise en pitié.

          - Non mais quel connard ! Oh heu... Pardon, mais c'est vrai quoi !


Hinata rit alors que la blonde se sent gênée, mais en colère en même temps, et le blond promet de faire ça rapidement pour qu'elle soit tranquille. En réalité, elle y serait allée même sans ça parce que l'opinion de son père lui importait peu, mais si ça pouvait lui faire se rendre compte que, elle aussi, elle avait des amis, il se calmerait peut-être un peu.

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant