Hinata avait bien l'intention de demander ce qui s'était passé à Gaara, aussi elle range ses affaires tranquillement pour attendre que la classe se vide un peu une fois que la sonnerie de midi se fait entendre. Sasuke laisse les autres sortir et semble attendre qu'ils aient fini pour partir avec Hinata et Gaara.
- Tu peux m'expliquer ?
- Ils sont débiles.
Elle sourit alors qu'ils prennent la direction de la cafétéria.
- Il s'avère que Naruto pense que t'es amoureuse de lui, d'où son incompréhension que tu es couché avec moi.
- Pardon ?
- Apparemment, c'est pas le seul, ce qui explique tout ce cirque...
- Faut dire, t'es amoureuse de lui depuis quoi, 10 ans ?
- Un truc comme ça...
Gaara la regarde un moment, elle semble plus songeuse que gênée par la question de Sasuke, mais il a du mal à croire que ça puisse être vrai.
- Comment ça a pu arriver, sérieux ?
Elle lui donne un coup dans le bras, comprenant bien qu'il se moque d'elle.
- Te moque pas !
- Désolé.
- Naruto et moi, on est très différent. En tout cas, je l'étais vraiment quand je l'ai connue. J'étais incapable d'avoir cette confiance et cette assurance qu'il avait, il était tellement sûr de lui, ça me paraissait incroyable.
- Mouais.
- C'est idiot, je sais, mais c'est comme ça. Après ça, je suis devenue l'idiote de l'ombre, amoureuse d'un mec qui me remarquait à peine.
- Abruti.
- C'est pas une surprise.
Une fois arrivé, chacun se prit de quoi manger avant de se diriger vers leur table, déjà bien occupée. Neji lui laisse une place et jette un regard mauvais à Kiba qui lève les mains en signe de paix.
- C'est bon, calmes-toi, Gaara s'est déjà chargé des menaces. D'ailleurs, avec ce que tu nous as fait, c'est bon, on peut dire que vous êtes ensemble ou bien ?
- Vous avez pas encore fini avec ça ?
- Il semble que ça perturbe autant parce que tout le monde pense que je suis amoureuse de Naruto.
Sakura s'étouffe à moitié avec son bout de salade alors que Naruto manque de prendre l'eau que vient de cracher Temari, face à lui. Sasuke et Gaara s'installent alors que les autres tournent leur attention sur la Hyuga.
- Non, mais Hinata... T'es pas obligé de te justifier hein...
- Apparemment si, Naruto. Évidemment, mes sentiments n'ont jamais rien changé pour vous, mais je ne suis plus amoureuse de toi donc vous pouvez passer à autre chose.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...