Chapitre 7

42 4 0
                                    

Hinata n'est pas surprise de se faire sauter dessus à peine arrivé à l'entrée de leur établissement. Elle et Neji avait préféré oublier leur portable dans un coin au vu du nombre de sms et d'appels qu'ils avaient reçus. La brune avait du mal à comprendre en quoi l'information méritait tant d'attention, mais c'était bien la première fois qu'elle s'était faite harcelée à ce point. Même Shikamaru, d'habitude peu enclin aux ragots, avait demandé des détails à Neji.

Voir que Sakura et Ino l'attendaient lui fait lâcher un soupir.


          - Comment t'as pu ne pas nous raconter ça ce week-end !? Pis c'était quoi ce snobisme de merde que vous nous avait fait là ?

          - Sakura, tu pourrais baisser d'un ton ? T'es lourde.

          - Oh pardon, Monseigneur Neji.

          - C'est ça, casses-toi.

          - Sale con.


Neji prend la main d'Hinata pour la traîner à sa suite dans la cour afin de rejoindre le reste du groupe, déjà en train de squatter les tables qu'ils monopolisent presque chaque jour. Chacun avait l'air d'avoir peu dormi, si on se fiait à leur tête, mais leur arrivée semble suffire à remettre d'aplomb tout le monde.


          - Bah alors, Gaara, tu fais pas un bisou à ta chérie ?

          - C'est quoi votre souci, putain, lâchez-nous merde.


Le rouquin était seul sur le banc qu'il occupait, car vraiment pas d'humeur à supporter les autres, aussi les cousins prirent place à côté de lui. A peine rentrée, sa sœur ne l'avait pas laissé souffler et Kankuro avait fini par intervenir en menaçant de lui en coller une si elle ne la fermait pas. Comme elle n'était pas sûre qu'il rigolait, elle avait fini par se taire, mais ça lui avait demandé de gros efforts. Il s'excuse auprès d'Hinata quand elle se met assise alors que Neji le saluait d'un signe de tête.


          - Et genre, à côté de Neji quoi, tranquille.

          - Kiba, tu nous donnes souvent TROP de détails, perso je vais m'abstenir.

          - Okey, Okey... Et alors, Hina, cette première, c'était comment ?

          - Je vais te défoncer...

          - Laisse, Neji.


La jeune fille avait posé sa main sur son bras avant qu'il ne se lève, mais elle était plutôt contrariée elle aussi. Que Sakura ou Ino s'en prennent à elle n'aurait pas été surprenant, après tout Gaara refusait de coucher avec elles, mais les commentaires de Kiba, vraiment... Au départ, elle pensait que c'était peut-être parce qu'elle était vierge qu'il n'avait rien tenté, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait un tableau de chasse dédié uniquement à cette catégorie de fille.


          - Y'a pas de quoi en faire autant de bruit, vous passez votre temps à coucher ensemble et ça ne prend jamais ce genre de proportion. C'est quoi le problème ?

          - Non, mais c'est marrant, pis c'est une double première là !

          - Et alors, quoi ? T'es jaloux parce que t'as plus l'occasion de me mettre sur ta connerie de tableau de trophée ?

          - Attends, comment tu...

          - Tu parles trop quand tu bois. Enfin, si c'est ça qui t'intéresse tellement, Gaara n'est pas le premier. Si vous m'excusez...


Elle se lève et embrasse son cousin sur la joue avant de se diriger vers l'intérieur des bâtiments administratifs, elle devait voir sa professeure principale, et prof de philosophie, afin de discuter du devoir qu'elle avait rendu. Celle-ci voulait s'en servir d'exemple dans un projet avec une autre de ses classes.

Son départ laisse un moment de blanc avant que Naruto ne réagisse en pointant l'Hyuga du doigt de façon théâtrale.


          - Attends ! Tu savais ça toi !?

          - Qu'elle était plus vierge ? Oui, c'est ma cousine je te rappelle.

          - Mais tu nous l'as jamais dit !

          - Elle fait ce qu'elle veut, elle n'a pas besoin de mon autorisation, et c'est pas parce que vous passez votre temps à tout vous raconter qu'on en à tous envie aussi.

          - ça te gêne pas, quand je le fais...

          - Tu m'as déjà vu participer à tes déballages, Tenten ?

          - Pas vraiment...


La brune adorait se vanter, il le savait, en fait elle racontait aussi souvent qu'elle le pouvait, qu'il lui était impossible de lui résister. C'était faux, évidemment, simplement quand ils n'étaient pas "en couple" la brune était presque encore plus insupportable que lorsqu'il sortait avec elle donc quand elle remettait ça, il préférait abdiquer.


          - Franchement, Gaara, je pensais presque que t'étais homo... T'as jamais voulu coucher avec moi.

          - Je vois pas le rapport.

          - Bah, entre moi et Hinata, franchement...

          - Justement, je vois même pas comment tu peux estimer tenir la comparaison, Ino. T'es chiante à crever.

          - Mais ta gueule !


Sakura se devait évidemment de soutenir son amie, mais Gaara savait très bien qu'elle pensait comme elle et que, si la blonde n'avait pas commencé, c'est elle qui lui aurait tenu ce discours. Il se lève avant de prendre la direction de sa classe, espérant être tranquille quelques minutes, même si, malheureusement, étant dans la même classe que Kiba et Naruto, ça ne durera pas plus longtemps que ça.

Comme ils étaient assis l'un à côté de l'autre, il ne fut pas surpris de voir Sasuke Uchiwa déjà à sa place, celui-ci prenait peu de plaisir aux matinées bruyantes et, ce matin, elle avait de quoi. Il avait donc dû rentrer directement en arrivant au lycée. Il s'installe silencieusement après lui avoir fait un signe de tête et sort ses affaires, non pressé que la sonnerie se fasse entendre, annonçant le début de cette journée qui allait être bien longue.

Alcool et plus si affinités.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant