Les regards de Sakura le faisaient chier, s'il avait pu, il se serait tapé Sasuke devant elle juste pour qu'elle arrête de l'emmerder, mais il n'était pas sadique au point de ne pas lui laisser un peu de temps pour récupérer. Sauf qu'en se réveillant, ce matin, il en avait eu foutrement envie et leur petit moment n'avait pas suffi à le calmer. Hinata n'arrêtait pas de lui passer devant, seulement vêtue du t-shirt de Gaara qui révélait largement ses longues jambes tentatrices et sa peau, qu'il savait, d'une douceur à se damner et il était de nouveau excité.
Après le petit déj', il s'était repris un café et s'était installé sur l'un des canapés. Personne, pas même Tenten, n'était venu l'emmerder avec des questions et il valait mieux pour eux, il arriverait à se calmer si on le lui en laissait le temps. Il détestait être frustré et Hinata le savait, elle faisait exprès, la garce, mais il aurait été moins irrité si Sakura n'avait pas continué à le regarder comme elle le faisait, comme si elle allait lui faire peur.
Sasuke n'avait parlé à personne, mais il lui jetait des coups d'œil de temps en temps avec, à chaque fois, des frissons. Il le voyait d'ici et il savait très bien ce qui lui passait par la tête. La rosée était à côté de lui, lui caressait le bras et continuait de lancer des regards noirs à Neji, franchement, elle le faisait rire, même s'il restait impassible, mais il savait que l'Uchiwa ne percevait que sa présence. Il ne lui laissait pas en douter une seconde.
Comme le lendemain était un jour de cours, personne ne poursuit sur la lancée de la veille, chacun rentra par ses propres moyens où en taxi et Neji eut beaucoup de mal à ne pas dire au revoir à Sasuke comme il en avait envie: en plongeant dans sa nuque et en léchant suffisamment bas pour exposer sa jolie morsure à la vue de tous. Non, il fut parfaitement gentleman et se contenta d'un signe de main en suivant Hinata dans leur berline, mais celle-ci ne put que remarquer à quel point son cousin avait l'air contrarié.
- Je pensais que vous vous étiez bien amusés...
- J'ai été obligé d'être gentil.
- Oh... Oh.
Elle se retient une seconde avant de se mettre à rire, ce qui le fait grogner d'agacement. Il était frustré, voilà pourquoi il avait l'air de mauvais poil, le petit coup vite fait n'avait pas suffi parce qu'il avait dû avoir pitié de Sasuke.
- Si tu continues comme ça, tu vas dépuceler tous les mecs de la bande.
- Sûrement pas.
- Bah... Sasuke et Gaara déjà, enfin personne ne le sait pour Gaara, mais bon.
- Sasuke le sait.
- Ah...
- Il sait aussi, pour nous, je pense.
Enfin, il avait été suffisamment explicite pour qu'il comprenne. La vitre de séparation avec Shin était relevée, donc il ne pouvait pas les entendre discuter, mais Hinata jura.
- Merde, Neji, ça va pas ?
- Si y'en a bien un qui ne nous jugera pas, c'est lui.
- Mais même !
Effectivement, Sasuke venait d'une famille qui avait dû pratiquer encore très récemment des mariages au sein de membres de la famille assez proche, les Uchiwa étaient une famille aussi ancienne que les Hyuga, mais Hinata n'aimait pas ça. Il n'était pas du genre à papoter de trucs aussi privés, mais qu'est-ce qui avait pris à Neji de lui confier ça.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...