Gaara lui avait dit qu'elle allait bien, pourtant il s'inquiétait quand même, après tout Hinata n'avait répondu à aucun de ses messages et comme elle avait fini les cours avant lui, ils n'étaient pas rentrés ensemble.
Une fois arrivé au domaine, il s'était donc rendu directement à sa chambre, mais elle n'avait pas voulu lui ouvrir. A partir de là, impossible de ne pas être inquiet, pourtant il lui laissa un peu d'espace en espérant qu'elle sortirait d'elle-même, mais même pour le repas ce ne fut pas le cas et il mangea seul.
Il était donc là, avec une assiette, hésitant à frapper à nouveau, puis se décida. Heureusement, contrairement à son dernier essai, le petit "clic" du verrou se fait entendre et la porte s'entrouvre légèrement. Pourtant, quand il entre, il manque de lâcher son assiette et ne peut s'empêcher de jurer.
- Merde, Hina, c'est quoi ce bor...
Il y avait des fringues partout, un vrai ouragan de tissus éparpillé aux quatre coins de la pièce, mais ce qui le stoppa, c'est la vision de sa cousine, presque nue. En fait, elle portait quelque chose, mais c'était tout comme puisque l'ensemble de lingerie en dentelle qu'elle portait ne laissait pas grand-chose à l'imagination et ce n'était pas le léger par-dessus en satin qui la recouvrait qui dissimulait grand-chose. C'était la première fois qu'il voyait ça, jamais encore il l'avait vu avec autre chose que ses brassières de coton, dû à sa poitrine un peu trop généreuse qu'elle cherchait à dissimuler, et il posa l'assiette de peur de perdre ses moyens alors qu'elle s'approche de lui.
- Je suppose que c'est ce genre de truc-là que je devrais mettre...
- Qu'est-ce que tu as ? Et ça sort d'où ?
Elle passe un bras derrière lui, se colle ainsi contre lui, afin de refermer la porte à clés.
- Ce genre-là, ça attirerait des mecs comme Sasuke, pas vrai ?
- Ce genre-là, ça attirerait n'importe qui putain.
Il l'enlace, pour l'embrasser, alors qu'elle rit contre lui. Évidemment, il avait des questions, voulait savoir ce qui se cachait derrière ce cirque, mais pour le moment il n'était capable de penser à rien en dehors du besoin de la toucher, d'être avec elle, d'être là pour elle. Aussi, il passe ses bras sous ses cuisses pour la soulever avant de la porter jusqu'au lit pour la recouvrir de son corps, la sentant frissonner sous lui.
- On discutera plus tard.
Il voit son regard triste, il la sent perdue et il n'aime pas ça, n'étant pas sûr de pouvoir lui apporter ce dont elle à besoin.
Il fait courir sa main le long de son corps, écarte ses jambes d'un genou pour pouvoir se glisser entre elles et ouvre lentement son peignoir alors qu'elle se cambre. Embrassant sa peau au fur et à mesure qu'il descend sur elle, il la mordille par endroits et elle ne peut s'empêcher de gémir alors qu'il la taquine de sa langue au niveau de l'élastique de sa culotte. Neji prit le temps de profiter de la vision de la dentelle noire qui se détachait sur sa peau laiteuse, ce qui le changeait beaucoup des sous-vêtements en coton qu'elle portait habituellement.
- Je ne vais pas avoir de mal à m'y habituer.
- J'ai l'impression, oui...
Il sourit avant de lui retirer le vêtement et de lécher l'intérieur de sa cuisse, mordant encore quelques endroits pour se rendre ensuite à celui qui l'intéressait vraiment et, alors qu'elle se cambra à nouveau, elle laissa échapper le premier des cris qu'il allait lui faire sortir ce soir.
_ _ _ _ _ _
Une heure plus tard, même si son assiette était froide, elle s'était mise à table, enroulée dans un de ces plaids de lit. Neji l'observe en silence, attendant qu'elle se décide à enfin lui sortir ce qui lui trottait en tête, mais, n'étant pas un homme très patient, il finit par parler le premier.
- Bon, tu m'expliques ? Pas que je me plaigne, mais j'aimerais bien comprendre.
- J'ai demandé à Sasuke s'il coucherait avec moi et il m'a dit non.
- Pardon ?
Elle échappe un petit rire et finit sa dernière bouchée de purée avant de répondre.
- Je me suis juste dit que j'avais besoin de savoir, tu vois ? Pourquoi jamais moi.
- Hina...
- Sasuke est un mec franc, je savais qu'il serait honnête, et c'est le genre de mec qui peut avoir tout ce qu'il veut.
- Le tact, c'est pas son truc par contre.
- C'est vrai, mais c'est pas ce que je voulais. Maintenant, au moins, je sais pourquoi personne ne me regarde.
- Dis pas ça.
Elle lui sourit avant de se lever, enfile un grand t-shirt qu'elle utilise souvent pour dormir et se dirige vers lui. Hinata le force à ouvrir les jambes pour se glisser dans son étreinte.
- Toi, tu me vois. Tu te fiches de ce que je porte ou de comment je suis maquillée, tu me vois. Tous ses trucs ne feraient que déclencher davantage de réaction de ta part, mais si j'ai envie que les autres me remarquent, je dois arrêter de me cacher.
- J'ai du mal à croire que Sasuke t'es sorti des trucs aussi niais... Aie !
Il se frotte le bras, là où elle vient de lui donner un coup, mais laisse un sourire moqueur faire sa place sur son visage. Il était bien content qu'elle soit de meilleure humeur.
- Il m'a seulement dit que, si je voulais un mec comme lui, je devais m'assumer.
- Donc je vais devoir le remercier pour la dentelle... D'ailleurs, d'où tu sors ça ?
- Hum... En fait, j'ai plusieurs ensembles comme ça, c'est juste que j'ose pas les mettre.
- Tu te fous de moi ?
Hinata se met à rire et c'est tout ce dont elle avait besoin, elle allait bien mieux.
Évidemment, il fallait bien ranger tout le bazar qu'elle avait mis et Neji lui promit de l'aider à faire du tri un peu plus tard dans ses "vieilleries". Il était temps qu'elle fasse un peu de place pour ses choses qu'elle ne portait jamais et, sans que ça l'enchante, elle allait même sûrement faire du shopping. Sauf qu'elle ne voyait pas avec qui, hors de question que Sakura, Ino ou même Tenten, l'accompagnent.
Habituellement, ils ne dormaient pas ensemble, mais ce soir-là ils en avaient tous les deux besoin et l'Hyuga retourna dans sa chambre simplement pour récupérer quelques affaires. Neji savait, même si elle devait se sentir mieux, que le rejet qu'elle avait subi aujourd'hui avait dû faire replonger Hinata dans tout un tas de mauvais souvenirs et il était hors de question de la laisser seule.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...