L'eau lui faisait du bien et elle prend le temps de se prélasser dans la vapeur du bain.
Après avoir passé du temps avec les garçons et les avoir même invités à rester mangés, elle avait laissée Neji les raccompagner à l'entrée du domaine, chargeant Shin de les ramener chez eux, et elle avait pris la direction de leur source privée pour profiter de leur onsen personnel pendant que personne n'était à la maison. Il était relativement petit, mais bien plus agréable qu'une baignoire, et Hinata en avait bien besoin.
Le visage reposé sur ses bras alors qu'elle restait au bord, elle sourit en entendant les portes s'ouvrir et coule un regard derrière elle pour observer Neji se débarrasser de sa serviette, dévoilant la perfection de sa peau laiteuse, les muscles saillant de ses cuisses et la vision de son début d'érection lui contracte le bas-ventre. Le jeune homme glisse son corps dans l'eau avant de s'avancer vers elle et se colle dans son dos, nichant son sexe contre ses fesses et la faisant frissonner pendant qu'il la prenait dans ses bras.
- Tu aurais dû leur demander de dormir là.
- Hum... Même pour moi, deux, c'est beaucoup.
- Oh ?
Elle se moquait, un peu, mais sa respiration se bloque dans sa gorge quand elle sent qu'il glisse sur elle, faisant rencontrer leur intimité assez durement alors qu'il plaquait l'avant de son corps contre les pierres, la bloquant complètement de tout mouvement.
- Pas dans l'eau...
Il se frotte encore, mais il savait qu'elle avait raison, parce qu'il risquait de se retrouver coincé. Les gens ne pensaient pas toujours à ça, mais l'eau faisait un effet de ventouse pendant la pénétration et, parfois, c'était une très mauvaise idée. Hinata avait attaché ses cheveux, comme lui, ce qui lui donnait un accès total à toutes les parties qu'il préférait mordre et Neji en était ravi parce qu'il avait un très fort taux de frustration à évacuer.
- Arrête-moi, quand ce sera trop.
Elle gémit quand ses dents s'enfoncent dans la peau de son épaule alors qu'il appuyait davantage son sexe contre elle. La jeune fille le savait, s'il la prévenait, c'est qu'il n'allait pas être tendre avec elle, mais ça ne la gênait pas, de temps en temps. La langue fait quelques aller-retour avant qu'il ne morde à nouveau et il la retourne brusquement pour la soulever et la sortir de l'eau, l'obligeant à s'asseoir sur le bord alors qu'il nichait sa tête entre ses cuisses. Ne lui laissant pas le temps de se plaindre de l'air froid sur sa peau avant de donner des coups de langue inquisiteurs sur son intimité, elle se cambre pour aller à sa rencontre et glisse sa main dans ses cheveux pour le plaquer contre elle. Neji enfonçait ses doigts dans la peau de ses cuisses et, avec la force qu'il y mettait, Hinata savait qu'elle allait avoir des bleus, mais cela ne faisait que monter son excitation, tout comme l'humidité qu'il faisait monter entre eux.
La pierre était dure sous ses fesses, irrégulière, et elle lui meurtrissait la peau, mais Neji le savait, il faisait exprès, appuyant sa peau sur le sol avec force alors qu'il glissait entre ses lèvres, l'amenant avec maîtrise dans cet état de transe. Comme souvent, la frontière entre le plaisir et la douleur commençait à se flouter au point où Hinata perdait ses repères, mais elle avait du mal à se détacher de l'environnement et, peu importe les talents du brun, les pierres n'avaient rien d'une douleur sexuellement agréable.
VOUS LISEZ
Alcool et plus si affinités.
FanfictionDes enfants rois, des gamins paumés, des ados riches qui s'ennuient. Quand on a ce que l'on veut sans aucune limite, est-ce qu'on évolue vraiment comme les autres ? Les soirées, l'alcool, la drogue, le sexe,... Ils avaient grandi, exploré ses chose...