Programme, entrainement en salle jusqu'à 15h - pause jusqu'à 17h - entrainement sur scène jusqu'à 20h. aujourd'hui le groupe qui me suit ne s'entraine pas.
- Haut-parleur : 2h de pause, on reprend à 17h.
- Danseur : ahh enfin j'en pouvais plus !
- Danseur : tu veux manger un truc ?
Je prends quelques affaires (téléphone, sac et portefeuille) et sort de la pièce pour aller manger dehors.
- Fred : T/p tu vas où ?
- T/p : je vais manger dehors, je veux prendre l'air.
- Fred : ... revient avant 16h40.
Il aime pas que je sorte seule, et je n'aime pas sortir avec 16 gardes du corps, donc quand il parle aussi sèchement je sais c'est dû a quoi.
Je quitte l'endroit et me dirige vers ce qui semble être un bar. Vu qu'on est en novembre il fait déjà nuit noir. Mais j'arrive quand même à distinguer une enseigne indiquant un bar-restaurant.
Je marche avec une casquette et un masque histoire de passer inaperçu, mais malgré mes efforts j'entends plus d'une personne chuchoter mon nom. Rien d'alarmant jusqu'à ce qu'un des passant vienne me parler.
- Passant : excusez-moi, on pourrait prendre une photo ?!
- Passante : oui s'il vous plait moi aussi !
Et en quelques secondes, la seule personne qui me demande une photo se transforma en une horde de fans qui me suivait comme un troupeau.
- T/p : je suis désolé je suis pressée...
- Passants : s'il vous plait !!
Je me mis doucement à accélérer le pas jusqu'à me mettre à courir. Malheureusement les 5 heures d'entrainement de la journée se font ressentir et commence à me faire perdre mon avance. La foule me rattrape doucement.
Je passe dans des petites ruelles, espérant voir un bar ou un hall d'entrée ouvert pour me cacher. Finalement, après quelques minutes à courir comme une folle, je tombe sur un bar, sur le point de fermer vu les volets abaissé.
J'entre rapidement et ferme la porte avant de me planquer derrière les stores. L'homme du bar, qui essuyait ses derniers verres, accompagné de ce qui semble être le dernier client assit au comptoir, me regardent m'accroupir sous une table.
Je vois les fans dehors me chercher du regard juste devant l'endroit, putain mais dégagez ! Soudain, je sens une main m'agripper le bras et me reculer de la porte d'entrée.
Je me retrouve totalement caché des regards indésirable des passants qui, après un certain temps, décide de toquer à la porte du bar. C'est le barman qui va leur ouvrir.
- Passants : excusez-moi, est-ce que par hasard-
- Barman : désolé le bar est fermé, nous rouvrirons demain à 9h, bonne soirée.
L'homme referme la porte mais le fan n'abandonne pas et empêche la porte de se fermer avec son pied.
- Passant : je crois avoir vu T/p entré ici n'est-ce pas ?
- Barman : je le saurais si une célébrité triplement récompensée entrait dans mon bar de nuit vous ne pensez pas ?
- Passant : permettez que je vérifie par moi-mêm-
- ??? : Ya !
Une voix résonne dans toute la pièce et fait taire tout le monde, faisant sursauter les inconnus, déjà pratiquement rentré. C'est le client de tout à l'heure, il n'a pas bougé depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...