◘ Chapitre 25 ◘

303 11 5
                                    

Je me retourne, me retrouvant devant une salle, où se tient debout Hyunjin, en pleine essayage d'un nouveau haut.. Donc accessoirement, torse nu. Je me cache les yeux immédiatement mais sursaute la seconde d'après entendant Neul bombarder la porte derrière moi.

Mon regard se tourne vers le sol et je fais mon possible pour m'empêcher de rougir. Mais ma tentative est mise à mal lorsque je vois les jambes de Hyunjin s'approcher de moi. Inutile de préciser que je suis toujours dos à la porte.

Il se place devant moi et ne bouge plus, je peux sentir son souffle heurter mes mains, placés au-dessus de mon visage pour me cacher un minimum. C'est alors qu'il pose une main sur la porte derrière moi avant de totalement s'accouder à cette dernière.

- Hyunjin : un problème ?

- Neul : ... vous n'auriez pas croisé.... Enfin, il n'y a que vous dans cette pièce ?

- Hyunjin : oui, qui vous voulez qu'il y est d'autre ?

- Neul : je.. enfin je pensais... excusez-moi !..

J'entends les pas de Neul s'éloigner de la porte et un soupir se fait entendre de sa part. Je souffle de soulagement avant que Hyunjin ne se décale et retourne au milieu de la pièce, pour enfin enfiler quelque chose.

- Hyunjin : tu vas rester devant la porte encore longtemps ?

- T/p : ... prévient quand t'es torse nu !

- Hyunjin : dit celle qui est entré comme une folle. Comment tu veux que je te prévienne quand tu toque pas à la porte !

- T/p : eh bah !... oui pardon..

Je me suis déplacé pour m'assoir sur le canapé de la pièce, la tête toujours vers le bas et les mains toujours posé sur mon front tel un casquette improvisé.

- Hyunjin : on dirait que t'étais presser de me voir ?~

- T/p : disons plutôt que j'essayais d'échapper au mammouth qui me pourchassait comme une folle dans tout le bâtiment.

- Hyunjin : ouais c'est ça. Avoue je t'ai manqué.

Qu'est-ce qui lui arrive ? pourquoi il est aussi joueur maintenant ?

- T/p : bien sûr, allez fini de t'habiller on a pas toute la nuit.

Je l'entends se rapprocher, il vient chercher un truc sur le canapé ? Non, au lien de ça il agrippe ma main et la soulève, me faisant lever les yeux.

- Hyunjin : je suis habillé arrête de te cacher.

Je baisse les mains, et comprends enfin le pourquoi il a cette attitude.

- T/p : t'a diné où au juste ?

- Hyunjin : pourquoi cette question ?

- T/p : parce que rien que regarder ton visage traduit le fait que t'as pas bu que de l'eau.

- Hyunjin : ... tu crois que je suis bourré ?

- T/p : je sais reconnaitre un mec soul quand j'en vois un. Tu vas pas avoir de problème ?

- Hyunjin : non, je suis tout seul, personne peu voir mon visage comme tu le dis si bien. Enfin, maintenant toi tu peux.

Il perd un peu l'équilibre et fini assit contre son grès sur le fauteuil d'en face.

- T/p : *soupire* t'es pas croyable.

Je pose ma tête sur le dossier et ferme les yeux, profitant de ce petit moment de calme.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant