◘ Chapitre 7 ◘

495 26 7
                                    

On entre enfin dans le restaurant ou je reconnais 3 autres membres du groupe. Le différentiel de température entre la pièce et l'extérieur me frappe de plein fouet, me donnant une bouffée de chaleur.

Nous sommes bien à l'intérieur, mais Hyunjin ne me lâche pas la main pour autant et m'amène dans une genre de salle privé, à l'abri des murs vitrés du restaurant.

Le reste du groupe nous rejoint tout de suite.

- T/p : Hyunjin tu me fait ma-

Je ne finis même pas ma phrase, quand je le vois se retourner et enlever mon masque dans la seconde qui suit.

Il prend mon visage dans ses mains pour inspecter ma joue.

- Hyunjin : putain de folles alliés.

- Changbin : qu'est-ce qui se passe ?!

- Hyunjin : des sasaeng devant le restau.

- Changbin : sasaeng ?

Il se retourne rapidement et voit les 3 filles entrer dans le bar, il ferme aussitôt la porte de la salle privé.

- Chan : c'est elles qui t'on fait ça ?

- Hyunjin : qui d'autre ?

- T/p : Hyunjin, je vais bien c'est bon !

- Hyunjin : chut bouge pas.

Il prend un mouchoir, y met quelques glaçons qui était dans la barquette de champagne pour VIP et me la pose sur la joue.

- Seungmin : ça va aller ?

- T/p : on parle d'une claque les gars.

- Seungmin : ça fait mal ? Fait voir ?

- Changbin : qu'est-ce qu'elles voulaient ?

- T/p : je sais pas d'où ça sort, mais elles ont eu une photo de moi et Hyunjin quand on est sortie acheter à manger hier soir. Elles m'ont fait la misère, je sais pas du tout comment elles m'ont reconnu, dis-je le sourire aux lèvres et avec un petit rictus

- Hyunjin : rigole pas ! Imagine j'aurais pas été ici ?!

- T/p : alors j'aurais appelé mon chauffeur, il serait venu me chercher avec mes gardes du corps et je serais rentré chez moi avec deux claques.

- Hyunjin : .. c'est impossible d'avoir une discussion sérieuse avec toi.

- T/p : c'est la première fois qu'on me sort ça.

Soudain, la porte d'entrée de la pièce s'ouvre, laissant dépasser le visage d'un serveur.

- Serveur : je suis désolé les gars mais si vous commandez pas je vais devoir vous demander de sortir.

- Changbin : prend nous notre recette habituelle

- Chan : et assure toi que les 3 filles devant n'entrent pas.

Le serveur ressort et ferme bien la porte. Je sens que Chan est tendu, maintenant qu'elles nous ont vu entrer ici, il a peur d'impliquer ses membres dans l'histoire.



- T/p : hé les gars ! je vais bien, on m'a pas poignardé.

Les gars en profitent pour s'assoir autour de la table, regardant toujours d'un œil inquiet ma joue.

- Changbin : tu t'es fait baffer par des inconnues dans la rue réagit un peu !

- T/p : d'accord alors ouvrez cette porte que je leur casse la gueule !

Au moins j'aurais eu le mérite de faire rire Seungmin et Changbin, même si les deux autres restent toujours aussi sérieux.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant