◘ Chapitre 22 ◘

344 16 4
                                    

- Hyunjin : .. quoi ?

- T/p : tu m'as bien entendu.

Elle me regarde un petit moment dans les yeux avant de les baisser, surement pour ne pas montrer toutes les émotions différentes qui doivent la traverser. Elle le sait depuis le début de la journée.. Un grondement de tonnerre me fait sortir de mes pensées.

- Hyunjin : *soupire* tu l'as vu..

- T/p : j'aurais pas pu le rater, c'est la première chose sur laquelle je suis tombé en ouvrant ton sac. Faut croire que tu y tiens.

- Hyunjin : écoute, je vais t'expliquer.

- T/p : je crois que tout a été dit Hyunjin.

- Hyunjin : non rien n'a été dit, j'ai des explications.

- T/p : J'EN VEUX PAS !!

- Hyunjin : laisse-moi au moins te dire la vérité !

- T/p : t'aurais dû l'a dire y'a déjà 1 mois.

Je ne sais plus quoi dire, je me sens délaissé de tous les côté. La seul chose qui me raccroche à la réalité est la pluie qui tombe goute par goute, annonçant l'arrivé d'un petit orage très doux.

- T/p : ramène moi chez moi et n'en parlons plus.

Elle se dirige vers la voiture, dans laquelle je rentre moi aussi quelques minutes après. Pas un seul mot pendant tout le trajet, rien. C'est presque un soulagement quand j'arrive devant chez elle. Je gare la voiture et éteins le moteur.

Elle sort sans rien dire et ferme calmement la porte avant de s'éloigner. Un élan de culpabilité, de frustration et de tristesse me travers, me poussant à sortir aussi.

PDV de T/p :

- Hyunjin : T/p !!

Je sursaute, ne m'attendant pas à entendre une fois de plus sa voix. Je me retourne, il est planté devant moi, sous la pluie calme de cette soirée interminable.

- Hyunjin : tu crois que j'ai eu le choix ?

- T/p : ... quoi ?

- Hyunjin : toute ma carrière, tout mon avenir dépend des décisions de JYP. Je suis sous contrat avec lui, je n'ai le droit de rien refuser.

- T/p : .. tu aurais pu me le dire.

- Hyunjin : t'a au moins lu plus loin que les conditions générales du contrat ? Si je ne réussis pas je ne participe ni au prochain comeback, ni au concert de jeudi, ni même à la AAA 20XX. Je n'ai pas eu le choix !

- T/p : donc je suis sensé te remercier d'avoir joué avec moi ?!!

- Hyunjin : tu es sensé m'être reconnaissante pour t'avoir évité un manager toxique et une vie guidé par la drogue pour avoir la force de monter sur scène ! T'es sensé me remercier d'avoir tenu tête à mon propre patron et d'avoir mis en danger l'avenir du groupe pour te ramener à l'hôpital !

- Hyunjin : t'es sensé me dire que tu comprends que je ne suis pas un artiste libre et que j'ai des obligations si je ne veux pas faire disparaitre Stray kids du jour au lendemain !! J'ai essayé de te prévenir des milliers de fois mais on était jamais seul pour pouvoir en parler !

- T/p : c'est donc ma faute maintenant ?

- Hyunjin : *soupire* je me suis rapproché de toi à cause de JYP c'est vrai, parce que je suis la dernière personne qui serait venu te voir par peur de te déranger. Mais j'ai vraiment commencé à t'apprécier, je ne t'ai pas aidé par contrat mais par compassion réelle.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant