00h28
Enfin de retour à la maison. Je suis resté avec T/p jusqu'à la fermeture des visites. Elle ne s'est pas réveillée avant alors je lui a laissé un post-it lui disant d'appeler son frère quand elle se réveillera.
Le trajet a été un peu long mais je suis enfin près à sauter dans mon lit. Je passe le pas de la porte, et la première chose que je vois depuis l'entrer, ce sont les gars, tous alignés, debout dans la cuisine, en train de regarder vers le salon que je ne peux pas voir d'ici.
Après le fracas que fait la porte d'entrer, tout le groupe se tourne vers, avec un mélange de soulagement et de peur. Je croise le regard de Chan, qui me demande de m'enfuir.
- JYP : ah, enfin revoila notre fugitif.
- Hyunjin : ... qu'est-ce que vous faites là ? demandais-je, la porte d'entrée toujours ouverte.
- JYP : qui tu crois que je suis venu chercher ?! Tu es accusé de kidnapping par un manager, et tu crois que j'allais aller dormir sans venir te voir.
D'après ce que je vois, Fred n'est pas là, ce qui est déjà une première information rassurante.
- Hyunjin : écoutez JYP je peux tout expliquer.
Je comptais continuer mais une claque monumentale me coupe net.
- JYP : vas-y je t'écoute ? Explique pourquoi nous as-tu collé une affaire de kidnapping au cul ?
- Hyunjin : ... Fred maltraite T/p, il l'a drogue et lui a même interdit l'hôpital.
- JYP : c'est pas mes problèmes ! Il pourrait la viol que j'en aurais rien à foutre! Là tu viens de mettre à mal toute l'agence sale gosse !!
- Hyunjin : elle a fait une crise cardiaque et vous voulez que je reste là a rien faire ?!
Une nouvelle fois, je me prends trois coup, dont un qui suffit à me griffer à la joue et me faire saigner.
- JYP : je te l'ai dit à tes débuts Hyunjin, je l'ai même dit à tout votre groupe ! Ne vous mêlé pas des affaires des autres par moral, le monde de la kpop n'a pas de place pour les justiciers ! Si je m'étais occupé de tous les actes inhumains que j'ai vu passer, je serais à la rue à l'heure qu'il est.
Je reste le visage baissé, comme si je me faisais gronder par mon père après m'être battu à l'école. Ses propos ne me choque qu'à moitié, je connais le personnage depuis plusieurs années maintenant.
- JYP : où tu l'as emmené ?!
- Hyunjin : je vous l'ai dit je ne l'ai pas vu après le concert.
- JYP : ne joue pas avec ma patience.
- Hyunjin : je n'ai rien fait ! Je ne l'ai pas vu !
Encore, des coups s'abattent sur mon visage mais aussi mon ventre et mes bras. Il ne s'arrête plus jusqu'à ce que Chan intervienne.
- Chan : monsieur ! S'il vous plait, si les médias le voient comme ça ils vont se douter de quelque chose. On a un concert dans deux semaines.
- JYP : tu parles d'un concert ! Il connait même pas la moitié des chorées, faut croire que cette française de merde l'a totalement envouté !
Chan m'aide à me relever, avant de me prendre par la nuque et de m'obliger à m'incliner.
- Chan : nous n'avons rien à voir avec la disparition de T/p. Croyez nous, nous ne l'avons pas vu après le concert.
- JYP : et comment tu expliques les cicatrices que Fred a sur le visage, c'est ton pote qui lui a fait. En tant que leader, tu es sensé les contrôler et les empêcher de faire ce genre de chose.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...