....
Après cette nuit de sommeil tant attendu, je me réveille.. dans un lit ? Qu'est-ce que.. Je me redresse, je suis où là ? Il fait très noir, la chambre dans laquelle je suis est un peu désordonné, décoré de plein de petite lumière à gauche à droite qui sont allumé, mais très faible, ce qui rappelle un ciel étoilé.
Je ne comprends toujours pas où je suis jusqu'à ce que je reconnaisse les draps, mais aussi et surtout, l'odeur. Je suis donc dans... la chambre de Hyunjin.. sur le lit de Hyunjin. Qu'est-ce que je fais ici, je me souviens avoir dormis dans le salon pourtant. Peut-être qu'il m'a déplacé dans mon sommeil.
Mais non, il était énervé hier soir, pourquoi il serait de bonne humeur ce matin et m'aurait mis dans un lit. C'est surement Chan ou Minho qui m'a mis là quand Hyunjin est sortie. Mon téléphone fini par sonner, me faisant sursauter.
- T/p : allo ?
- Seb : ahh enfin ! Il est 11h30 passé qu'est-ce que tu fais ?
- T/p : désolé j'ai eu une dur soirée hier.
- Seb : allez debout alors, on a pas la temps pour ton sommeil instable.
- T/p : t'es bien énergique toi pour une matinée.
- Seb : j'ai parlé avec Hyunjin pendant presque 2 heures.
- T/p : t'a.. parler avec lui ?
- Seb : oui au téléphone.
- T/p : quoi ?! Pourquoi ?! Y'a un problème ?! Jsuis désolé d'avoir autant dormit je-
- Seb : non c'est bon ! Je vais bien, je t'avais appelé mais il a répondu à ta place parce que tu dormais. Donc on a discuté pendant quelques heures.
- T/p : *soupire* tu m'as fait peur, refais plus jamais seul.
- Seb : ... désolé
- T/p : vous avez réussi à communiquer ? C'est étonnant.
- Seb : son anglais est limité pour être honnête mais ça allait.
- T/p : du moment que t'a pu t'amuser ça me va.
- Seb : tu viens me rendre visite aujourd'hui ?
- T/p : surement, j'ai d'abord besoin de chercher un nouvel appart.
- Seb : pourquoi t'as eu un problème avec l'ancien ?
- T/p : pas vraiment j'ai juste... envie de changer un peu, peut-être dans un endroit plus sécurisé.
- Seb : du moment que c'est pas trop loin de l'hôpital.
- T/p : je ferais attention à cette condition alors.
- Seb : haha tant mieux. Tu vas chercher tout de suite ? T'es où ?
- T/p : encore dans la chambre de l'autre.
- Seb : la chambre de qui ?
- T/p : ... la chambre d'ami surement.
Si je lui dit celle de Hyunjin je vais en entendre parler pendant encore longtemps.
- T/p : jte rappelle plus tard.
- Seb : ok, à plus tard, je t'aime..
- T/p : moi aussi je t'aime, bisous !
Je raccroche
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...