◘ Chapitre 11 ◘

435 25 12
                                    


Un des pompiers en charge du concert se précipite sur la jeune femme, elle commence à sérieusement pâlir.

- Pompier : écartez-vous !

On obéit tous sans discuter une seconde, il commence son inspection de la situation. La foule du couloir s'est transformé en quelques minutes en une troupe de 40 personnes.

- Pompier : un arrêt cardiaque, est-ce que vous avez appelé les urgences ? Il faut l'amener à l'hôpital.

- Employer : oui je les ai au téléphone, ils arriveront d'ici 5 à 6 minutes !

Le pompier acquiesça en commençant un massage cardiaque. Elle reprend quelques couleurs mais ne se réveille pas. Je me sens impuissant, je ne peux rien faire, alors que je savais que quelque chose allait arriver. 

Alors je fais la seul chose dont je suis capable actuellement.

- Hyunjin : sale batard de merde !!!

- Felix : non Hyunjin !!

Je lui fonce dessus, lui donnant des coups comme je pouvais, là je pouvais plus me retenir. Tous les moyens étaient bon pour ne pas regarder T/p dans cet état, et c'est le seul que j'ai trouvé.

Je me retrouve assis sur son torse à le martyrisé, près à lui arracher la mâchoire.

- Hyunjin : tu vas pourrir en prison c'est moi qui te le dit !!

- Fred : faites dégager ce batard de moi !!

La sécurité m'arrête dans mon étreint et me fit reculer en me tirant en arrière. Je me laissa faire, voyant que je risque les problèmes si je continue. Au même moment les urgences arrivèrent.

- Médecin : que s'est-il passé ?!

- Pompier : elle a fait un arrêt cardiaque, et elle est en insuffisance respiratoire. Dit-il sans arrêter ses gestes de secours.

Les médecins prirent rapidement le relai, lui mettant un masque, et apportant un défibrillateur. Ils retirèrent la combinaison à paillette de la chanteuse, laissant apparaitre son débardeur et son short noirs. Ensuite ils utilisèrent rapidement l'objet pour la faire revenir à elle.

Une fois, rien, deux fois, rien non plus. Pourquoi ça marche pas ?!

Trois fois, elle réouvre enfin les yeux.

Elle se relève d'un bon après ça. Sa respiration est très irrégulière et elle tousse beaucoup, comme si elle venait de survivre à une noyade. Malgré le fait que les pompiers ont dispersé la foule qui s'était formé, il reste une dizaine de personne avec nous.

Ne voyant que des inconnus autour d'elle, limite en sous vêtement, elle commença à paniquer de la situation, regardant tout le monde à tour de rôle, dans l'espoir de trouver un visage familier.

Voyant sa panique naissante, Felix s'agenouille pour la calmer avant qu'elle ne refasse un arrêt

- Felix : hé hé hé ! ça va tout va bien.

- T/p : qu'est-ce qui s'est passé ?!

- Médecin : vous avez fait une crise cardiaque, comment vous sentez-vous ?

- T/p : ... je vais bien, j'ai juste une douleur à la tête.

- Infirmière : c'est peut-être des séquelles de l'AVC, il faut aller faire des examens à l'hôpital.

- T/p : quoi ?! non non non j'en ai pas besoin. Je veux... rentrez, toute suite..

Elle a l'air terrorisé, pourquoi elle réagit aussi mal ? On dirait qu'elle s'est réveillé de 10 ans de coma. Elle se cache comme si elle avait honte. Je me rapproche d'elle en essayant de l'aider mais quelqu'un le fait avant moi.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant