◘ Chapitre 30 ◘

253 10 6
                                    


- Hyunjin : et d'ailleurs..

- T/p : hm ?

- Hyunjin : t'es allé sur Bubble ?

- T/p : l'application de chat avec les fans ?

- Hyunjin : ... t'y est allé donc.

- T/p : pour être totalement transparente j'ai reçu les notifications sur ton ordi et elles se sont ouvertes toutes seules.

- Hyunjin : oui je sais j'ai mis ça en place pour ne pas les rater.

Évitons de lui dire que j'ai vu les messages haineux qu'il reçoit, il doit déjà le savoir pas besoin d'en rajouter une couche.

- T/p : ... j'ai lu quelques messages mais rien d'intéressant, des simples « t'es en couple avec T/p » ou des « c'est quand que tu l'invites à sortir ».

- Hyunjin : écoute, jsuis désolé si ça te dérange qu'on nous pense en couple à cause de... tout ça.

- T/p : c'est pas embêtant, c'est pas comme si c'était avec quelqu'un que je déteste.

- Hyunjin : t'es sûr de ça ?

- T/p : c'est pas parce que c'est le cas pour toi que je te déteste en retour.

- Hyunjin : si je te détestais sache que je serais pas là à l'heure qu'il est.

- T/p : il manque que JYP pour venir prendre une photo de nous.

- Hyunjin : ... T/p à propos de ça je-

- T/p : te justifie pas, j'ai compris. J'ai été égoïste de penser qu'à moi à ce moment et de pas me mettre à ta place, je sais qu'on a des systèmes de vie différent j'aurais dû le comprendre plus tôt.

- Hyunjin : tu... tu me pardonne pour de vrai ?

- T/p : heuu... je dois encore digérer tout ça, y'a eu beaucoup d'enchainement depuis 2 mois, laisse-moi un peu de temps. Mais je ne t'en veux pas, c'est JYP qui commence à m'énerver.

- Hyunjin : c'est la première fois qu'il rencontre une star internationale, il essaie d'en profiter.

- T/p : oui, en mettant mon frère en danger dans la foule d'un aéroport.

- Seb : t'abuse toujours.

Je me tourne rapidement vers celui qui me parle, il se relève d'un bond et s'assoie en tailleur sur son lit avant de venir m'enlacer pour me faire un câlin.

- Seb : tu te décides enfin à venir ?

- T/p : faut vraiment que j'arrête de parler quand tu dors, je risque de sortir des informations compromettante un jour.

- Seb : bonsoir Hyunjinnie.

- T/p : Seb ?!

- Hyunjin : il m'appelait comme ça au téléphone, on a gardé ce surnom.

- T/p : c'est qui la fratrie entre nous trois.

- Seb : moi-même je commence à en douter.

- Hyunjin : je vais vous laisser, vous devez surement être fatigué.

- Seb : non reste ! S'il-te-plait, j'aime bien avoir de la compagnie.

- T/p : ma compagnie te suffit plus, il te faut une autre célébrité dans ta vie.

- Seb : il faut tisser des relations, il faut penser à l'après hôpital chère sœur.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant