◘ Chapitre 14 ◘

450 20 8
                                    

Encore et toujours, un entrainement. C'est le 10e de la semaine sérieux, pourvu que le concert passe vite. Et dire que je peux même pas rester avec T/p à l'hôpital.

- Entraineur : Hyunjin, ton timing a du retard, reste concentré.

- Hyunjin : oui monsieur.

On répète une des chansons, puis une seconde, enfin la dernière. Il est à peine midi mais j'en peux déjà plus. Je sens alors une maquilleuse me tapoter l'épaule.

Je me retourne et tombe, à ma grande surprise, sur T/p, un bouquet à la main.

- Hyunjin : yeuuu, c'est pour moi ? dis-je en dirigeant ma main vers les fleurs.

- T/p : non pas touche ! Pour tout le groupe sauf toi.

- Hyunjin : toujours aussi amicale.

Elle rigola d'un sourire radieux en me tendant les fleurs, avant de remettre les mains dans ses poches, satisfaite de la situation.

Après l'incident, T/p a décidé de rester en Corée une semaine de plus, de quoi ne pas croiser Fred à Paris pour le moment.

- T/p : tu veux qu'on mange ensemble ?

- Hyunjin : à condition que tu m'invites.

- T/p : sale rat.

- Hyunjin : c'est pas moi qui a gagné plus de 50 millions avec sa tournée mondiale.

- T/p : - 2 millions si on compte les hôtels, les avions, et les employés à payer.

- Hyunjin : pauvre de toi, tu te retrouves avec seulement 49 millions.

- T/p :  c'est bon j'ai compris. Tu viens ? T'as fini ? Demanda-t-elle en inspectant les alentours pour chercher quelconque obstacle à sa proposition.

- Hyunjin : manager !

- Manager : cris pas comme ça. Soupira-t-il en s'approchant de nous.

- Hyunjin : je suis libre pour midi ?

L'homme est sur le point de me dire non avant d'apercevoir T/p et rapidement changer d'avis.

- Manager : retour à 13h30 grand max.

- Hyunjin : oui monsieur !

Je pris mon manteau, un masque et go aller commander au restau. T/p me suit au pas avant de monter dans le vanne, en direction de mon nouvel endroit préféré. On arrive dans notre bar habituel, avant de prendre un truc à manger et de s'assoir.

- Hyunjin : tu rentres quand ?

- T/p : dans une petite semaines je pense.

- Hyunjin : quoi ? Pourquoi tu reste pas un peu plus, c'est pas des vacances sinon.

- T/p : faut bien que je rentre à un moment, et puis y'a Seb qui m'attend.

- Hyunjin : ... tu reviendras en Corée hors tournée ?

- T/p : comment ne pas revenir, j'ai trop de truc ici pour rester en France.

- Hyunjin : ouais t'as intérêt.

- T/p : ça part en menace carrément. Vient en France toi aussi ! Rigola-t-elle en retirant son masque.

- Hyunjin : si j'avais la possibilité je l'aurais fait depuis longtemps.

- T/p : sinon désolé de pas pouvoir rester pour votre concert.

- Hyunjin : et dire que j'avais prévu des billets VIP pour toi !

- T/p : vous avez même pas le droit aux invités VIP, de quoi tu me parles ?

- Hyunjin : on l'aurait commencé pour l'occasion.



[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant