.-————— ୨୧ —————-.
On finit de manger et cherchons un moyen de sortir. Malheureusement, toujours par mesure de sécurité, impossible de trouver d'ouverture.
De retour dans la salle principale, on décide de patienter le temps que quelqu'un remarque notre disparition et vienne nous aider.
En attendant, les gars décident de ne pas perdre leur temps pour autant et continue leur entrainement, avec le plus petit public qu'ils n'ont jamais eu, à savoir Ryujin et moi. On est assises sur les chaises du public, moi sur mon téléphone et elle regardant ces collègues.
Ils finissent une chanson, puis une autre, suivie d'une autre, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à faire.
- Ryujin : je m'excuse.
Ne m'attendant pas à l'entendre parler après plus de 20 minutes de silence entre nous, je sursaute comme une enfant face à un orage. Je me tourne pour lui faire face, elle ne me regarde même pas, se contentant d'elle aussi sortir son téléphone.
- Ryujin : je ne voulais pas en arriver là avec vous, je m'inquiète simplement pour Hyunjin, il ne sait pas faire la différence entre les bonnes et les mauvaises fréquentation.
Elle me rappelle quelqu'un d'autre qui a fini au chômage en France. Pour autant je ne veux pas lui pardonner aussi facilement, je la sens pas cette meuf.
- T/p : ... n'en parlons plus.
Elle sourit avant de ranger son téléphone et de se tourner de nouveau vers le groupe épuisé sur scène.
- Ryujin : vous le connaissez depuis longtemps ?
- T/p : pardon ?
- Ryujin : Hyunjin, vous le fréquentez depuis longtemps ?
- T/p : ... ça doit faire 1 mois, pas plus.
- Ryujin : depuis votre arrivé en Corée.
- T/p : plus ou moins..
- Ryujin : il doit vraiment vous aimer pour autant trainer avec vous.
- T/p : où tu veux en venir ?
- Ryujin : écoutez, Hyunjin n'est pas une personne qui aime le changement. Il préfère ses habitudes. Donc le fait qu'il vous apprécie autant alors qu'il vous connait que depuis quelques semaines n'est pas normal.
- T/p : il m'apprécie simplement il a pas le droit ?
- Ryujin : bien sur que si il a le droit de se faire de nouveaux amis, simplement je suis médisante sur le fait d'être amie avec vous.
- T/p : et pourquoi ?
- Ryujin : je sais pas l'expliquer..
- T/p : très bien alors ne l'explique pas.
Une folle, une ex toxique, tout ce qu'il me fallait. Je regarde de nouveau mon téléphone pour regarder l'heure, quand je commence à avoir une sensation glacial dans la nuque. Je relève la tête et vous la chanteuse, un verre d'eau à la main, quelle me renverse sur le visage.
- T/p : à quoi tu joues ?!
- Ryujin : je vais t'expliquer un truc, peut être que Hyunjin est aveugle mais moi je le suis pas. Je vois bien ce que tu cherche à faire, et je vais pas te laisser faire.
- T/p : mais de quoi tu parles ?! t'es aussi parano que mon ex-manager !!
- Ryujin : en attendant me provoque pas et éloigne toi ! Je suis dans le métier depuis plus longtemps que toi, j'ai tout les moyens de bousiller ta carrière en 1 semaine.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...