Après 2 heures, on est épuisé. Ils ont tout fait sauf apprendre leur danse pour leur nouvelle chanson. J'avoue que je culpabilise un peu, mais juste de voir pour la première fois Hyunjin décoiffé me remonte le moral.
- Hyunjin : tu vas finir par transpercer mon tee-shirt avec tes yeux si ça continue.
Merde, j'avais pas remarqué que mon regard, que je pensais dans le vide était enfaite pausé sur les abdos du coréen, visible par sa transpiration qui rend son haut transparent.
Je rougie instantanément et détourne le regard. Felix le remarque.
- Felix : oooh, je crois qu'elle faisait pas que fixer.
- Hyunjin : ça va meurt pas de gêne. Dit-il en ricanant devant ma réaction en allant prendre sa bouteille d'eau dans sont sac.
- T/p : dit-il alors qu'il prêtant être un des meilleurs danseurs de ton groupe.
- Hyunjin : je le suis.
- T/p : ouais en attendant t'arrive pas un simple saut retourné.
- Hyunjin : c'est juste... pas mon jour. $
- T/p : oui ça doit être ça..
- Hyunjin : je descends me chercher un truc à la superette.
- Felix : prends moi des chips aussi, merci !
- T/p : moi aussi !
- Hyunjin : toi, vas te les chercher toute seul, sa t'apprendra à remettre en question ma supériorité universelle de danseur.
- T/p : tu vas me faire la gueule pour ça ?!
Il fit alors un air hautin avant de sortir de la pièce, le menton lever en l'air.
- T/p : j'y vais aussi. dis-je en courant pour rattraper Hyunjin.
- Felix : tardez pas.
Je le rejoins rapidement dehors, il caille putain ! J'ai pas pensé à prendre ma veste, trop occupée à courir derrière lui qui est le seul à savoir où est cette fameuse superette.
Je suis alors en sous-pull moulant et jogging blanc, au milieu des flocons qui tombe lentement un par un vers le sol, derrière celui qui actuellement à l'air de me bouder.
Je reste derrière lui, c'est pas son attention que je cherche, mais juste le chemin vers le magasin. J'ai l'impression de geler sur place à cause du vent qui souffle. On arrive à la fameuse superette, je me dirige vers les chips et bonbons mais je découvre alors un problème. Je reste alors planté dans le rayon, cherchant un moyen de le régler.
Hyunjin, lui, avait déjà payé, prêt à partir. Il se tourne alors vers moi et me voit, en pull fin, sans veste, dans le rayon à regarder à gauche à droite. Il me rejoint dans ce qui semble être un mélange d'exaspération et de moquerie.
Il se plante à ma gauche, les mains dans les poches, dos au rayon et me regarde, d'un air amusé.
- Hyunjin : qu'est-ce que tu fais ?
- T/p : je... je sais pas bien lire le coréen...
- Hyunjin : tu sais pas lire le coréen ?
- T/p : si je sais !! Mais pas avec ce genre de police d'écriture ! Sérieusement c'est quoi ça, comment t'arrive à lire ça ?
POV HYUNJIN
Je comprends qu'elle ne sache pas lire le coréen, mais juste, la voir comme ça, à attendre les bras le long du corps que je vienne l'aider rend la scène drôle.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...