◘ Chapitre 32 ◘

220 11 7
                                    

- T/p : c'est bon Chan, vasy le groupe doit t'attendre.

- Chan : ...

- Père : qui êtes-vous ?!

- Chan : ... son petit-ami, pourquoi un problème avec ça ? 

Mon père me regarde, comme pour me demander si c'est vrai. N'ayant pas le choix, j'agrippe le bras de Chan pour confirmer son propos.

- Belle-mère : ce n'est pas en trainant avec des bandeurs d'adolescentes que tu vas te trouver un mari digne de ce nom. (ça a été dur à écrire T.T)

J'ai beau essayer de me retenir, sa remarque me pousse à bout. Je me détache de l'homme pour lui donner un gifle assez rapide pour qu'elle n'ait pas le temps de l'éviter. J'ai mis toute ma colère dans ce geste, et sa peau ridée devenant rouge lui fait comprendre. Elle reste comme ça, choquer de mon geste.

- T/p : tu vas aussi essayer de gérer mes relations sentimentales maintenant ?

Je n'ai pas envie de perdre du temps avec eux, Seb m'attend. Mais au moment où je me retourne pour rejoindre le bâtiment, je remarque une personne poster derrière mon père, et quand je compris que c'était, mon visage se décomposa.

- Hyunjin : je.. j'ai oublié une cannette dans mon sac.

On se regarde, au milieu du parking. Je sais pas quoi lui répondre pour lui expliquer la situation.

- T/p : Hyunjin... c'est.. écoute c'est vraiment pas ce que tu crois.

Il m'inspecte presque avant de me mettre la cannette dans la main et de partir sans rien ajouter. J'hésite à le rattraper, mais je fini par abandonner cette possibilité et me résigne à le regarder sortir de mon champ de vision sans rien faire.

Entre cette histoire avec Hyunjin et Seb qui m'attend toujours, sans oublier les deux ogres toujours devant moi, je me sens déborder de tous les cotées. Pour me faire sortir de ce cercle vicieux de pensé, Chan me prend la main et me ramène jusqu'au halle.

- Chan : écoute T/p, reste dans l'hôpital, ne sors pas et s'ils reviennent appelle la sécurité. Je suis désolé j'ai vraiment pas le temps de m'attarder ici.

- T/p : je comprends, merci beaucoup pour ton aide.

- Chan : j'y vais.

Il me donne un ticket dans les mains sans m'expliquer ce que c'est avant de s'éclipser. Je regarde le bout de papier de plus près, c'est un code pour pouvoir regarder le concert en ligne. Je me retrouve avec la cannette de Hyunjin dans une main et le ticket de Chan dans l'autre. Je reste longuement bloqué sur cette image avant de me dirige presque automatiquement vers la chambre de Seb.

Je l'atteins enfin et entre, il est sur son lit, couché vers la fenêtre qui est ouverte. Je m'approche et pose le ticket sur sa table de chevet.

- T/p : Seb tu t'es rendormie ?

- Seb : ... non.

- T/p : ...

Il a pas l'air de vouloir parler.

Je m'assois sur la chaise devant lui et le regarde. Il détaille le sol avant de se tourner vers moi.

- T/p : tu stresse ?

- Seb : ... imagine ça se passe mal.

Mon cœur se sert à l'entendre utiliser cette voix si apeuré. Hyunjin avait raison, je l'ai trop délaisser à l'hôpital tout seul. Est-ce qu'il y a une seul chose que j'ai bien faite depuis mon arrivée ici ? Malgré l'envie de m'écrouler en larme sous mon propre stresse concernant cette putain d'opération, je ravale mon angoisse et souris.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant