◘ Chapitre 19 ◘

373 19 11
                                    


.-————— ୨୧ —————-.

- Hyunjin : alors ?

- T/p : je suis fatigué je veux rentrer.

- Hyunjin : pas avant me l'avoir dit.

- T/p : oh, tu comptes me kidnapper ?

- Hyunjin : arrête de jouer, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

- T/p : peut-être m'appeler à 6h du matin pour me faire entendre la voix mielleuse de Ryujin.

- Hyunjin : ... ça c'était un accident, j'avais beaucoup bu et elle m'a aider à rentrer.

- T/p : et elle est rentré avec à ce que je vois.

- Hyunjin : c'est vrai qu'elle est... envahissante.

- T/p : envahissante ? c'est ton ex ou ta copine ?

- JYP : T/p ? oooh mais qu'est-ce que vous faites là ? vous êtes venu voir les gars ? dit-il avec son air le plus faux-cul.

Il manquait que lui putain..

- T/p : non je suis venu m'entrainer rien de plus, je comptais rentrer chez moi.

- JYP : pourquoi vous rentrez si tôt ? restez un peu.

- T/p : tôt ? il est minuit passé.

- JYP : allons, je suis sûr que Hyunjin serait ravie de pouvoir faire une petite séance avec toi.

Par pitié T/p, fait au moins semblant devant lui. Je lui lance tous les signaux possibles pour lui faire comprendre ce que je veux. Elle a l'air de l'avoir capté.

- T/p : très bien, c'est vrai que c'est une bonne idée.

- JYP : ahh vous voyez qu'on arrive à s'entendre, allons allez-vous entrainer.

- T/p : ...

Elle s'approche de moi et se dirige vers les ascenseurs, je la suis après avoir salué mon boss. Merci, merci putain. Une fois dans l'ascenseurs et sans JYP, la discussion reprend.

- T/p : une heure pas plus, de quoi faire taire les soupçons de ton patron.

- Hyunjin : ... de quoi tu parles.

La porte s'ouvre et elle se dirige vers notre salle d'entrainement qu'elle connait bien maintenant. Je la suis sans parler, cherchant un sens caché à sa phrase. Une fois dans la pièce, elle se rend enfaite compte qu'il n'y a pas que moi ici, mais qu'elle sera en compagnie du groupe complet.

- Han : T/p ? tu t'es enfin décidé à-

Je lui fait signe de la fermer, il reprit en changeant sa phrase de base.

- Han : ... nous rendre visite ?

- T/p : je reste ici à cause de JYP, je veux pas qu'il vous engueule à cause de moi. Continuez à vous entrainer, je reste qu'une heure.

- Bangchan : T/p à propos de ce qu'il s'est passé au téléphone.

- T/p : c'est bon c'est oublier, c'était immature de ma part de te demander de m'aider contre ton grès.

Elle se pose dans un coin, alors que les gars me regardent tous, cherchant une explication.

- Hyunjin : JYP nous a vu et l'a pousser à s'entrainer avec nous.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant