Le lendemain, je me réveille en sursaut quand l'infirmière me secoue l'épaule.
- T/p : quoi ?!
- Infirmière : chut !
Je tourne la tête vers Seb qui dort toujours aussi profondément. L'infirmière s'éloigne et me fait signe de la suivre jusqu'au couloir. Je m'exécute, un peu sonné par ce réveil mouvementé. Une fois dans le couloir, elle ferme la porte avant de se tourner vers moi.
- T/p : un problème ? dis-je en me secouant la tête pour tenter de me réveiller.
- Infirmière : ce n'est pas vraiment un problème, seulement je dois vous parler d'une chose importante.
- T/p : laquelle ?
- Infirmière : hé bien.. l'opération a été avancé.
- T/p : avancé ?!
- Infirmière : chut vous allez le réveiller !
- T/p : comment ça avancé ? pourquoi et sans me prévenir ?!
- Infirmière : calmez-vous je vais vous expliquer ! Enfaite il se trouve qu'une personne aillant besoin d'une greffe de cœur arrivera après demain, et il faudra le prendre en charge immédiatement, donc on a dû libérer le créneau de votre frère.
- T/p : mais.. et pour mon frère qu'est-ce que...
- Infirmière : ne vous en fait pas pour lui, l'équipe qui l'opère reste la même et ils sont déjà prêt depuis quelques jours. Faire passer cette opération plus tôt serait seulement bénéfique pour votre frère. Son état se dégrade de jour en jour..
Je me tourne en me tenant la tête et commence à faire les cent pas.
- Infirmière : je vous promet que notre équipe médicale va faire son maximum pour votre frère.
- T/p : .. très bien..
- Infirmière : vous pouvez rester avec lui jusqu'à ce qu'on le change et qu'on l'amène devant la salle d'opération.
- T/p : combien de temps ça prendra ?
- Infirmière : surement 3 à 4 heures, tout dépend du déroulement de l'opération.
- Hyunjin : hey T/p !
Je me retourne vers celui qui n'a pas oublié le petit déjeuné à 8 heure tapante, plus il avance, plus il voit mon visage inquiet, plus son sourire s'estompe.
- Hyunjin : qu'est-ce qui se passe ?
L'infirmière qui le voit les sacs remplie de nourriture prend tout de suite les devant en se tournant vers moi.
- Infirmière : Sébastien doit être à jain pour l'opération.
- T/p : oui je m'en doute..
- Infirmière : bien.. sur ceux je vous laisse.
La femme quitte le couloir, et prend l'ascenseur.
- Hyunjin : à jain ? Il se faisait pas opérer dans 2 jours ?
- T/p : ils ont avancé l'opération à aujourd'hui à cause d'un problème de planning.
- Hyunjin : il dort encore ?
- T/p : oui...
Il se tourne vers moi et voit tout de suite mon inquiétude. Il pose ses sacs au sol avant de tendre les bras. J'affiche un sourire bête et un peu forcé avant de le rejoindre pour essayer de me calmer.
- Hyunjin : t'en fais pas ça va aller.
- T/p : imagine y'a un problème...
- Hyunjin : imagine y'en a pas.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...