◘ Chapitre 16 ◘

360 20 2
                                    


.------ ୨୧ ------.

Les gars passe commander, et moi je passe commande à T/p, en espérant qu'elle arrive à tout porter jusqu'ici. Mais avant que l'on puisse reprendre l'entrainement, une voix inconnu nous interpelle.

- ??? : ça va les gars.

On se tourne tous vers la source sonore, sachant pertinemment que personne appart nous ne devrait être là. C'est là que je me rends compte que c'est le début des problèmes.

- Lee know : c'est pour toi Hyunjin... dit-il en soupirant, pensant au retard qu'on va prendre dans la répétition à cause d'elle.

Ok, je viens de comprendre de qui il s'agit.

- Hyunjin : je reviens ce sera rapide.

Je descends de scène et me dirige vite vers l'entrer, pour ne pas la laisser entrer plus.

- Hyunjin : je peux savoir ce que tu fais là ?

- Ryujin : j'ai plus le droit de venir ici ? je te rappelle que nous aussi on performe ici après vous.

- Hyunjin : la salle est fermé aujourd'hui, c'est interdit au public.

- Ryujin : depuis quand je suis un simple « public ».

- Hyunjin : *soupir* écoute là j'ai pas le temps je m'entraine, tu veux quoi ?

- Ryujin : c'est vrai ça ? dit-elle en me montrant le même article que les gars tout à l'heure, avec la photo de moi et T/p.

- Hyunjin : non ça l'est pas, maintenant sort d'ici.

- Ryujin : t'es sur ? tout internet pense le contraire.

- Hyunjin : t'a vraiment appelé ton chauffeur pour te rendre à l'autre bout de Seoul sous la pluie, pour me demander ça ?

- Ryujin : c'est vrai que dit comme ça c'est pas ouf, mais croit moi, par expérience mieux vaut ne pas se frotter au star international.

- Hyunjin : de quelle expérience tu parles ?

- Ryujin : je suis sortie avec Teahyung jte rappel. Ça m'a apporter que des emmerdes.

- Hyunjin : ok c'est sympa de ta part mais là jsuis occupé, t'a eu ta réponse, ciao.

- Ryujin : sérieusement ? je fais 8 km pour te prévenir et tu me traite comme ça ?

- Hyunjin : écoute on en reparle plus tard, pour l'instant sort d'ici.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et tourne les talons. Je sais que si j'attends à chaque fois qu'elle me répond ça va prendre 3 heures.

Je l'entends claquer la porte derrière elle, confirmant qu'elle est bien partie.

- Felix : c'est dur la vie quand on est un aimant à meuf.

- Hyunjin : si y'a encore une personne qui vient me parler de T/p et moi, je sens que je vais vomir.

- Felix : force mon frère.

On reprend ENFIN l'entrainement.




PDV de T/p, 12h34 :

- T/p : merci beaucoup à vous.

- Serveur : bon appétit à vous, le bonjour à Jeong.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant