◘ Chapitre 33 ◘

204 9 10
                                    

Je décroche assez vite et porte le téléphone à mon oreille. J'essaie de parler mais aucun son ne veut sortir. C'est finalement lui qui brise le silence.

- Hyunjin : ça va ?

- T/p : oui oui, ça va. Seb vient de partir en salle d'opération.

- Hyunjin : .. t'en fais pas ça va aller pour lui.

- T/p : j'en doute pas. Il est fort il va s'en sortir.

- Hyunjin : ... tu vas regarder le concert ?

- T/p : oui, jusqu'à que Seb revienne après je regarderais avec lui.

- Hyunjin : tant mieux..

- T/p : ...

- Hyunjin : ...

- T/p : Hyunjin je-

- Hyunjin : désolé.

Je m'attendais à tout sauf à ça.

- Hyunjin : je sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure, t'a le droit de trainer avec qui tu veux.

Je sais pas pourquoi mais ses excuses ont l'air fausse. On dirait que son cerveau parle sans conscience.

- T/p : JYP est là ?

- Hyunjin : ... non pourquoi il serait là ?

Je suis sûr qu'il est là.

- T/p : je voulais lui parler d'un truc mais bon temps pis..

- JYP : hey ! T/p !

Je savais..

- JYP : je t'ai entendu de loin, comment tu vas ?

- T/p : à merveille.

- JYP : Hyunjin m'a dit que t'était chez toi pour te reposer ?

.. il lui a pas parlé de Seb, merci Hyunjin.

- T/p : oui effectivement je me sens fatigué.

- JYP : tu veux pas plutôt venir t'amuser ici, y'a une loge VIP qui t'attend tu sais ?

- T/p : je peux pas monsieur, mais je regarderais en ligne depuis chez moi.

- JYP : tu as un code ?

- T/p : oui je l'ai.

- JYP : voyons pourquoi t'as payé toi-même ?! tu aurais dû me demander !

- T/p : c'est pas un problème. Monsieur je vais vous laisser j'ai des appels à passer.

- JYP : oh oui oui bien sûr ! J'espère d'ailleurs que cette petite querelle entre toi et Hyunjin est passé ?

- T/p : oui c'est un simple mal entendu, je n'ai pas de raison de lui en vouloir.

- JYP : magnifique, bon visionnage du concert alors !

- T/p : merci bonne journée à vous.

Je raccroche et jette mon téléphone sur le matelas qui m'a servis de lit cette nuit. JYP se mêle vraiment de tout c'est insupportable ! Je savais que ses excuses étaient fausses. Bon, je veux pas penser à ça pour le moment. Je m'allonge sur le canapé et essaye de me calmer, en espérant même pouvoir m'endormir, mais c'est peine perdu.

Je tourne dans tous les sens, fait tout et rien mais le stresse ne veut pas redescendre.

Sans que je ne m'en rende compte, 2 heures passent, puis 3 puis 4 avant de me rendre compte que l'opération prend pas mal de retard. Ça fait déjà bientôt 30 minutes qu'elle est censé être fini. Je sors de la salle et interpelle la première infirmière que je croise.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant