◘ Chapitre 15 ◘

436 20 3
                                    

POV Hyunjin

Enfin le soir, la seul chose que j'attends c'est mon lit et mon coussin. J'ai décidé de rentrer à pied pour m'aérer un peu l'esprit, mais j'ai à peine fait 100 mètres que je me fais direct arrêter par une fan. Je prend une photo avec elle avant de m'éloigner un peu. Mais je me fais arrêter par sa dernière phrase.

- ??? : le bonsoir à T/p !

Commence ça ? Les photos ont déjà circulé je suppose.

- Hyunjin : j'en profite, je te le dis à toi mais si tu pouvais faire passer le message. T/p et moi on est amis, rien de plus.

- ??? : vraiment ? C'est dommage, ça aurait fait un peu de drama avec Ryujin de ITYZ.





⚠ Cette rumeur, ainsi que le caractère que je vais donner à Ryujin ou encore la vie que je vais lui inventer sont tous TOTALEMENT fictifs, je les ai créé de toute pièce juste pour l'histoire.





- Hyunjin : pour la millième fois en 1 an, je ne suis pas avec Ryujin. Soupirais-je, même si je sais que le redire revient à parler à un mur.

C'est alors que je me rends compte que la fan, jusque-là inoffensive, a appelé une amie, puis une autre. Pour pas que ça part en épisode 2 du restaurant avec T/p, je préfère m'éclipser rapidement, et y arrive vu qu'elles ne sont pas nombreuse.

Au finale, je rentre à la maison quelques minutes seulement après les membres, qui eux étaient en voiture.

- Han : t'es arrivé vite.

- Hyunjin : j'ai dû sprinter à cause d'une fan.

- Seungmin : t'es populaire toi ces jours-ci.

- Hyunjin : ouais, à cause des rumeurs de couple avec T/p je vais pas avoir la paix pour les prochains mois.

- Han : encore des rumeurs ? Comme celle avec Ryujin ?

- Jeong : sauf qu'elles elles sont vrais.

- Hyunjin : elles ÉTAIENT vrais !

- Jeong : ouais c'est la même..

- Hyunjin : bon je vais direct dormir moi.

- Han : tu veux rien manger ?

- Hyunjin : non j'ai pas faim du tout tellement j'ai sommeil. Aller bonne nuit les gars.

- Seungmin : bonne nuit.

J'entre dans ma chambre, Changbin est déjà couché dans son lit, sur son tel. Il me regarde, juste de quoi constater qui vient d'arriver, avant de retourner à ses occupations.

- Hyunjin : éteint ton son, je vais dormir.

Il s'exécute sans répondre. Je lutte contre la fatigue pour au minimum m'habiller avant d'aller dormir.

- Changbin : alors, on pécho les stars international maintenant ?

- Hyunjin : j'ai pas la force de répondre. Dis-je en lui tournant le dos.

- Changbin : elles ne dureront pas longtemps t'inquiète. Juste fait gaffe pour Ryujin. Dis-il dans un rictus.

- Hyunjin : pourquoi ? T'as peur qu'elle bouffe T/p ?

- Changbin : je dois vraiment te rappeler le jour où elle est entré dans notre salle d'entrainement et que tu répétais avec une des danseuses ? La pauvre, la chorée disait qu'elle devait poser son bras sur ton épaule et elle s'est pris une claque d'une meuf gratuitement.

- Hyunjin : ...

- Changbin : heureusement que tu l'as quitté.

- Hyunjin : jusque-là elle s'est pas manifester alors que y'avait déjà des photos de moi et T/p qui circulaient. Je pense pas qu'elle va gueuler une énième fois.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant