◘ Chapitre 26 ◘

341 15 3
                                    

Quelques minutes plus tard, je suis réveillé par quelqu'un qui me tire le bras avant de s'agripper à ma taille. Je me redresse avant de me frotter les yeux pour voir ce qui se passe.

C'est là que je vois Hyunjin, toujours aussi bourrée, les bras autour de ma taille comme un enfant que l'on essaye d'arracher à sa mère. Minho et Changbin essaie de le détacher de moi sans me réveiller pendant que Seungmin est en face de moi à essayer de le faire taire.

- T/p : à quoi tu joues, lâches moi.

- Hyunjin : t'es réveillé ?~~

- Seungmin : T/p jsuis désolé il s'est accroché à toi et on arrive pas à le faire lâcher.

- T/p : *soupire* Hyunjin ça suffit.

- Hyunjin : non vient avec moi me laisse pas seul~~

Je pensais que quand il était bourrée il ressemblait à un idiot mais on dirait juste Hyunjin en plus fatigué.

- Changbin : comment il a fait pour être soul maintenant ?

- Minho : je sais pas, il a bu que du jus de fruit au resto.

Attend quoi ? Il a pas bu d'alcool ?

- T/p : vous êtes sûr ? Peut-être qu'il a pris de l'alcool en pensant que c'était de l'eau.

- Minho : non non on a commandé la même chose et les mêmes boissons, on a été servi en même temps il a pas bu.

- Changbin : il ne boirait jamais juste avant un concert.

Je croyais qu'il avait bu moi, mais si c'est pas le cas..

- Seungmin : tu penses qu'on l'a drogué ?

- Changbin : ...

- Minho : bon, amenons le dans son lit avant que quelqu'un le voit, on en parlera plus tard avec Chan.

- T/p : ils sont où les autres.

- Seungmin : ils sont descendu quand on était devant le bâtiment. Nous on est allé garer les voitures.

- Hyunjin : humm~ chut je dors~

- T/p : bon je viens avec vous en haut, je le dépose dans son lit et j'y vais.

- Changbin : ouais ce sera plus simple.

J'essaie de me lever mais le gosse que j'ai sur le ventre ne bouge pas.

- T/p : Hyunjin vient on va dormir.

- Hyunjin : non, rentre pas vient avec nous~

- T/p : oui je vais dormir au dortoir aujourd'hui, mais pour ça tu dois te lever.

Il hésite un peu avant de se redresser, les yeux toujours fermé. Je m'attendais à ce qu'il sorte mais il prend bien le temps de me prendre par l'avant-bras avant, pour pas que je m'enfuis. Je sors un peu amusé.

- Changbin : tu comptes pas la lâcher ?

Il fait « non » de la tête avant d'avancer. Même littéralement les yeux fermé, il connait le chemin du parking à son dortoir. Je le suis jusqu'à l'ascenseur. Dans celui-ci, j'entends mon téléphone sonner. Un message.

Je le sors, et les quelques pourcentages de batterie qu'il me reste montre un message de Olga : « T/p, je suis désolé mais je ne rentre pas ce soir. J'ai raté le dernier train donc je vais passer la nuit avec 2 amies dans un hôtel, ne t'en fait pas je te rembourserais en rentrant. »

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant