À la fin de celle-ci, j'applaudis toute seule. Ils s'écroulent au sol et sourient de ma réaction, me lâchant quelques pouces en l'air de remerciement.
- T/p : vous avez encore combien de chorée à apprendre ?
- Chan : c'était la dernière.
- T/p : ?.. vous avez fini vos entrainement 4 jours avant votre représentation ?
- Seungmin : oui, parce que maintenant ça va être les essayages pour les tenus qu'on va avoir sur scène.
- T/p : et vous commencez quand ?
- Hyunjin : ce soir.
Je le regarde dans les yeux, un peu surprise de l'entendre me répondre. Felix semble dans le même état et sourit avant de se relever pour venir s'assoir à côté de moi.
- Felix : tu veux venir ?
- T/p : je pense pas avoir le droit.
- Chan : effectivement t'as pas le droit, mais le fait d'être T/p ouvre plus de porte que prévu.
- T/p : vous êtes sûr que je gênerais pas ?
- Seungmin : pas du tout, et puis tu donneras ton avis.
- T/p : si y'a bien un truc qui me dépasse, c'est bien les tenus de scène.
- Minho : pourtant elles sont toujours magnifique les tiennes.
- T/p : oui et je peux remercier mes stylistes pour ça.
Les gars rassemblent quelques affaires avant de s'en aller vers la salle de concert pour enfiler leurs tenues de scène. Ils m'ont proposé de venir mais j'avais d'abord la visite à l'hôpital. Je les rejoindrais en fin de soirée.
Mon chauffeur me remmène devant l'immense bâtiment qui ne porte pas que de bon souvenir. Je me présente à l'accueil, on m'amène jusqu'à la chambre de Seb qu'ils ont changé de place, et que j'ai fait surveiller par un garde du corps au cas où des rumeurs commencent à se propager sur « le frère caché de T/p ! »
- Infirmière : Mademoiselle T/p.
- T/p : oui ?
- Infirmière : je pourrais vous parler quelques secondes avant.
Un peu stressé, je m'écarte de la porte et m'approche de l'infirmière attitré de Seb.
- T/p : il y a un problème ?
- Infirmière : et bien... plus maintenant. Mais je voulais vous demander, est-ce que c'est courant que votre frère ait un sommeil aussi agité ?
- T/p : ... il a fréquemment du mal à dormir, et vue son état de santé fragile, les docteurs français ont toujours refusé de lui donner des somnifères plus puissant. Mais on ne pas dit plus.
- Infirmière : enfaite, hier durant la nuit, votre frère s'est réveillé en sursaut et a commencé à vous appeler en panique.
- T/p : quoi ?!
- Infirmière : son rythme cardiaque était particulièrement élevé, je suis allé le voir et il m'a sauté dans les bras. J'ai réussi à le calmer mais je n'ai pas pu lui demander ce qui lui était arrivé.
- T/p : vous savez d'où ça vient ?!
- Infirmière : on suppose un infarctus.
- T/p : ça ne lui est jamais arrivé.. comment c'est possible ?
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...