- Seb : on peut les appeler ?!
- T/p : ils viennent de sortir d'un concert, et je suis la mieux placer pour dire qu'il n'y a rien de pire en termes de fatigue que la fin d'un concert.
- Seb : alors ce soir ?
- T/p : ce soir tu vas aller te reposer et dormir, et demain on ira les voir.
- Seb : ... d'accord.
Il a l'air déçu mais comprend ma décision, moi aussi j'aurais voulu les appeler pour les féliciter mais ils n'ont pas l'air au meilleur de leur forme. En attendant, il est 22h et je dois appeler mon chauffeur pour me ramener moi et Seb. Mais au moment de sortir de la chambre, je reçois un appel de celui que je n'osais pas appeler moi-même.
J'hésite un instant avant de décrocher.
- T/p : ...
Il ne parle pas. Je comprends qu'il attend que je parle.
- T/p : allo ?
- Hyunjin : T/p ?
- T/p : oui ?
- Hyunjin : ...
Qu'est-ce qui se passe ? On dirait qu'il parle avec un couteau sous la gorge.
- T/p : tu dois être fatigué, j'ai pas osé te déranger en t'appelant. Si tu veux on se reparlera demain.
- Hyunjin : t'es encore à l'hôpital ?
- T/p : ... oui on allait appeler mon chauffeur pour partir-
- Hyunjin : appelle personne j'arrive.
Il raccroche sans vraiment me laisser le temps de lui répondre. Je regarde mon téléphone avec surprise, comme pour vérifier que l'appel est belle et bien fini. Qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi d'un coup ?
- Seb : T/p ?
Je rentre une nouvelle fois dans cette chambre qui devient presque ma deuxième maison avant de voir Seb en train de me pointer la télé.
- T/p : qu'est-ce qui a ?
- Seb : c'est pas Fred ?
Fred ?! Où ça ?! Je regarde la télé qui enfaite diffusait le journal du soir. On y voit un mystérieux homme marcher non loin de Hyde Entertainment avec ce qui semble être une arme à feu.
- T/p : on voit pas son visage, qui te dit que c'est lui ?
- Seb : mais c'est pas la veste que tu lui avais offerte ?
Effectivement, j'avais offert cette veste à Fred pour son anniversaire il y a plusieurs années.
- T/p : beaucoup de personnes ont la même. Je vois pas en quoi cette veste prouve que c'est Fred.
- Seb : ... si tu le dis.
- T/p : bon t'es prêt ?
- Seb : pour ?
- T/p : sortir de l'hôpital quoi d'autre ?
Je vois l'expression de Seb s'illuminer comme je m'y attendais. Il se lève précipitamment et se place tout seul dans la chaise roulante à gauche de son lit. Je le vois se diriger vers la table de chevet où sont placé les quelques affaires qu'il avait pris avec lui. Il y a aussi un bonnet que lui avait donné Olga. Elle est où d'ailleurs, ça fait des jours que je ne l'ai pas vu ?
Mais je n'ai pas le temps de penser à elle qu'une personne vient toquer à la porte de la chambre.
- Garde : excusez-moi, un jeune homme vient d'arriver, prétend que vous l'attendez.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...