- T/p : heureusement que Olga est pas là.
- Chan : ton amie venu de France ? Elle est pas là ?
- T/p : non, elle dort à l'hôtel avec des amies ce soir.
- Chan : ...
Je fixe de nouveau la porte avant que le visage de Chan n'apparaisse devant moi. Je le vois se tendre pour me remettre ma ceinture et retirer sa casquette qu'il me met sur la tête. Il finit par démarrer et fait demi-tour.
Ça attire l'attention de l'homme qui regarde la voiture avant d'entièrement disparaitre de mon champs de vision, ne laissant plus que Chan et moi, dans la voiture qui revient sur ses pas.
- T/p : on va où ?
- Chan : au dortoir, j'ai pas envie de te laisser seul ici.
- T/p : c'est bon, il serait partie à un moment et je serais remonté.
- Chan : non merci, je veux pas qu'il t'arrive un truc, tu dormiras chez nous pour ce soir, jte ramène chez toi demain.
Je peux pas m'empêcher d'être rassurer. Je me sentirais beaucoup plus en sécurité là-bas qu'ici. Chan au contraire semble tendu.
- T/p : ça va ?...
- Chan : ouais c'est juste.. la fatigue qui commence à se faire sentir.
- T/p : désolé c'est moi qui vous est fait vous déplacer toute la soirée.
- Chan : jsuis plus crevé par l'essayage que ta course à toi, crois moi.
- T/p : haha si tu le dis.
La suite du trajet se passe dans le calme le plus total, surement que ni lui ni moi n'avions la force d'engager la conversation et c'est mieux comme ça. Les rues sont vides, Chan a mis une musique très chill, qui me fait l'effet d'une berceuse.
Mes yeux se ferment tout seul, mais je lutte comme je peux pour ne pas m'endormir, sinon il va devoir me porter jusqu'au dortoir.
- Chan : tu peux dormir si tu veux.
- T/p : non c'est bon jsuis pas fatigué.
- Chan : c'était le mensonge le moins crédible que t'es dit depuis qu'on se connait.
- T/p : *rigole*
- Chan : non sérieux dors un peu tu dois être ép-
Mes yeux fatigué s'ouvre d'un coup lorsque les fars d'une voiture roulant à contre sens apparait devant nous. Chan évite le véhicule de justesse, et je lance un cris que je n'ai pas pu retenir.
- T/p : c'était quoi ça ?!
- Chan : j'en sais rien ! Qu'est-ce qu'il foutait à contre-sens ?!
J'essaie de regarder la voiture, sa plaque a été modifié avec de l'adhésif noir, qui m'empêche de la mémoriser. J'abandonne alors l'idée et me rassois convenablement sur mon siège avant de me tenir la tête. C'était qui ?
- T/p : waa cette soirée se finira jamais ou quoi ?!
- Chan : il nous suit pas, c'est surement juste un ivre ou un manque d'attention.
- T/p : ouais comme le mec dans mon hall, ou l'autre qui me regardait bizarre dans la rue, ou même Fred qu-
- Chan : Fred ?!
Ow merde, j'ai gaffé.. Trouve un truc vite !
- T/p : ouais, il apparait dans mes cauchemars depuis qu'il est partie ! J'en peux plus de le voir.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...