J'arrive de nouveau à ce bâtiment que je déteste de plus en plus. Aujourd'hui, pas l'ombre d'un paparazzie à l'horizon et c'est tant mieux.
J'entre, pose mes affaires dans ma loge avant de partir m'entrainer avec les danseurs déjà présent. On répète quelques chansons avant de voir si les vidéos de transition marche bien.
- Danseur : tu comptes faire cette partie de la chorée aussi ?
- T/p : non, je vais en profiter pour m'approcher des fans à ce moment-là.
- Danseur : ça marche je couvre ta partie alors.
On continue les répétitions jusqu'aux alentours de 17h. Le groupe après moi a réservé la salle plus tôt aujourd'hui. Ah mais d'ailleurs ça veut dire que Hyunjin est là ?
Après m'être incliné pour l'équipe technique, je cherche le groupe du regard. Je les aperçois sur la 3e rangé des gradins, ils me regardent tous un par un.
Ils m'ont regarder m'entrainer pendant longtemps ? Quand ils croisent mon regard certains font semblant de parler pendant que d'autres sortent leurs téléphones. Je reconnais parmi ces 7 inconnus le visage de Hyunjin et lui fait coucou de la main.
De ma salutation il sort de sa cachette et monte sur scène pour me rejoindre. Il se posta devant moi, les mains dans les poches, me regardant de haut en bas alors que l'équipe technique enlève encore les décorations de ma prestation de la scène.
- T/p : on s'amuse à m'observer à ce que je vois.
- Hyunjin : on attendait juste notre tour pour monter sur scène.
- T/p : en me regardant m'entrainer ?
- Hyunjin : quand on me donne un concert gratuit je dis pas non.
Je rigole avec lui quelques minutes avant que Sun ne me ramène ma veste et mon sac depuis les loges.
- T/p : merci
- Hyunjin : du coup t'a fini pour aujourd'hui ?
- T/p : nope, je passe au studio enregistrer mon prochain titre en yaourt.
- Hyunjin : tu vas à JYP ?
- T/p : ouais c'est pas loin c'est plus pratique.
- Hyunjin : ...
Une femme de l'équipe passe derrière nous pour lui mettre son micro, me rappelant qu'il doit s'entrainer.
- T/p : je vais te laisser t'es occupé.
- Hyunjin : on se voit peut-être ce soir je vais passer à JYP aussi.
- T/p : j'ai hâte de te voir dégouliner de transpiration en arrivant la bas, j'tai toujours vu parfaitement coiffé sa changera.
Il ria légèrement de ma bêtise avant que je ne m'ellipse, non sans faire un dernier signe de main au groupe entier, qui me le retour chaleureusement.
Mais en sortant de la salle principale direction les couloirs et la sortie, je cogne quelqu'un posté juste devant les portes, qu'est-ce qu'il fait là ?
- T/p : excusez-moi.
- Fred : je peux savoir ce que c'était, ça ?
Je relève les yeux et tombe sur mon manager, visiblement furieux.
- T/p : quoi ça ? Et t'es pas capable de m'envoyer un message pour me dire que tu viens ? J'aurais pas déranger le chauffeur. Dis-je en continuant mon chemin, comme pour fuir la conversation.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...