- Chan : tu voulais nous voir pour un truc en particulier ?
- T/p : non non. Juste une petite visite, voir comment vous vous en sortez à quelques jours du concert.
- Seungmin : assit toi là, tu veux un truc ?
- T/p : *soupire* les gars, JYP est plus là, et jsuis pas présidente, déstressez un peu.
Ils se regardent tous entre eux le temps que je pose mes affaires avant que j'entende quelques soupires de soulagement, comme si je leur enlevais un point sur leurs épaules.
- Hyunjin : jvais me chercher à boire.
- T/p : je peux venir ? J'ai oublié ma bouteille, et je m'entraine ce soir.
- Hyunjin : ... Felix t'as pas soif ?
- Felix : heu je..
Malgré les efforts de Hyunjin pour le cacher, je vois le regard insistant qu'il lance à Felix qui, sous la pression, fini par accepter sans broncher. Ils s'en vont, je les suis. Je suis à côté de Felix à parler avec lui, Hyunjin devant nous entre en premier dans l'ascenseur.
- T/p : sinon comment ça se passe vos entrainements ?
- Felix : ça va, on a fini toutes chorée hier, sauf Hyu-...
- Felix : on les a tous fini.
Je tourne la tête vers celui qui m'évite, et même si c'est que depuis maintenant 30 minutes, ça commence à m'agacer. Je préfèrerais qu'on parle de ce qui s'est passé hier, pour démêler l'histoire, mais il n'a pas l'air de cet avis et ne me regarde même pas.
- T/p : tu comptes prendre quoi Hyunjin ?
- Hyunjin : ... de l'eau rien de plus.
- Felix : ...
Il n'a même pas levé les yeux. Il m'en veut ? Ou alors il s'en veut ? J'ai une centaine de question à lui poser mais la présence de Felix complique tout, il l'a fait exprès. L'ascenseur s'ouvre, Hyunjin trace sa route.
- Felix : et du coup !... tu restes encore longtemps en Corée ?
- T/p : non, je repars après l'opération de Seb.
- Felix : et c'est quand ?
- T/p : c'est 2 semaines après votre concert.
- Felix : .. j'espère que ce sera sa dernière opération.
- T/p : on prit écoute.
Hyunjin s'approche de la cafète, il se dirige vers le distributeur et prend une bouteille d'eau et une barre chocolaté... passons.
- Felix : tu prends rien ?
- T/p : hum...
Le chanteur se décale de la machine pour me laisser la place et se poste quelques pas derrière nous, de quoi nous attendre sans trop nous approcher.
- T/p : non, jvais aller prendre un Bubble tee à la boutique en face finalement.
- Felix : ok on t'accompagne.
- Hyunjin : allez-y sans moi, j'ai encore beaucoup à faire.
Non ! Hors de question !
- T/p : ah merde, j'ai oublié mon porte-monnaie dans ma veste chez moi. Waa j'abuse franchement.
- Felix : heuu.. J'ai pas le miens non plus désolé..
On se tourne alors vers celui qui vient de se payer de quoi boire et manger avec sa carte.
- T/p : tu pourrais me le payer s'te plait ?
- Hyunjin : *soupire* oui vasy.
La déception se lit sur son visage.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...