◘ Chapitre 6 ◘

498 27 13
                                    


Je me réveille doucement à cause de la lumière du soleil qui tape un plein dans la chambre. Je me redresse et vois Changbin en train de se mettre de l'après rasage.

- Changbin : réveille-toi mec on a entrainement aujourd'hui.

- Hyunjin : ouais c'est bon..

- Changbin : tu t'es même pas changé hier ?

Je regarde mes habits et me rends compte que j'ai dormie dans mon jogging d'entrainement. Et en tournant la tête je vois ce que je tenais comme un doudou toute la nuit, mon manteau.

Qu'est-ce que je foutais avec ça dans les bras moi ? Je me lève un peu perdu avant d'aller rapidement me doucher, m'habiller et partir direction la salle de concert.

Soudain, dans la voiture, Chan se tourne vers moi.

- Chan : vous êtes rentrés grave tard hier, vous connaissez la chorée ?

Un eye contact avec Felix qui nous fait rire avant de répondre.

- Hyunjin : finalement on a changé de plan à la dernière minute.

- Lee know : comment ça ?

- Felix : enfaite Hyunjin a ramené T/p dans la salle d'entrainement.

- Han : comment ça ? dit-il avec un sourire l'air d'un coup intéressé par la conversion

- Hyunjin : elle voulait pas rentrer chez elle, je me suis dit qu'on pouvait s'entrainer ensemble.

- Chan : pendant 4 heures vous avez rien foutu ?

- Hyunjin : si ! On a bouffé et apprit quelques chorée de T/p...

- Han : donc vous avez tout fait sauf le boulot.

- Felix : c'est bon on se rattrape aujourd'hui, vous la connaissez pas non plus toute façon.

Après rapide résumé de notre soirée avec T/p, on arrive devant le bâtiment, blindé de monde vu que T/p est à l'intérieur.

On rentre par la porte de derrière et arrivons dans notre loge. Une fois nos affaires posées, on va dans la salle de concert. T/p est toujours sur scène.

- Haut-parleur : on en fait une dernière.

- T/p : ok ça marche. Dit-elle en se raclant la gorge.

- Han : wow elle est malade ? pourquoi sa voix déraille autant ?

Merde. Ce que je craignais sur le chemin du retour hier est finalement arrivé. Elle a mal à la gorge à quelques jours de son concert. Se pourrait-il que se soit à cause de la neige ?

Elle ne chante pas, elle ne fait que du playback et se contente de danser. C'est à cause de moi ? Tout en me posant ces question, je récupère un micro de répétition posé sur une table et monte sur scène après sa dernière prestation.

- Hyunjin : hey T/p.

- T/p : oh salut ! *se racle la gorge* la scène est à toi.

- Hyunjin : t'es malade ?

- T/p : un mini mal de gorge rien de grave.

- Felix : ça va aller jusqu'à ton concert ?

- T/p : je prends des médocs forts pour être sûr que ça passe avant jeudi.

- Hyunjin : ...

- T/p : vous ça va ?

- Felix : aucun malade de notre côté.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant