.-————— ୨୧ —————-.
Je réalise alors que, arrivé à la voiture, se sera impossible de rentrer dedans et surtout, d'installer Seb convenablement avec autant de personnes. Comment faire maintenant ?..
Je finis par lâcher la main d'Olga que je pose sur l'épaule de T/p.
- T/p : à quoi tu joues ?
Je me frais un chemin au milieu du regroupement, passant par des mains qui me touchent de partout. Je finis enfin par arriver en dehors de la bande et m'éloigne un peu.
- Hyunjin : YAA !! Venez voir, j'ai des albums de T/p GRATUIT !! Vous pourrez les faire dédicacer toute suite !
- Fan : gratuit ?!! Mais il doit couter dans les 60 000 wons ?!
- Fans : où ils sont ?!
Une grosse partie du groupe, se retrouve derrière moi à me suivre jusqu'à faire le tour du bâtiment, le temps que T/p place Seb dans la voiture. Je commence à courir pour distancer un peu les filles avant de recevoir un message de T/p, me prévenant qu'elles sont dans la voiture et que je dois monter à l'avant.
- Fan : où sont les albums ?!
- Hyunjin : il faut que je demande à la sécurité, ils les ont peut-être déplacé.
Je rentre à l'intérieur, et profite du fait que je sois seul pour courir vers le parking. Je vois T/p au loin, avec la dizaine de fans qui ne m'ont pas suivie et sont restez avec elle. Je me précipite côté conducteur pour éviter de devoir déverrouiller les porte trop longtemps.
- Fan : Hyunjin !!
Les filles frappent contre la vitre et crient comme elles peuvent pour essayer d'entrer. Je démarre et accélère d'un coup pour ne pas que la horde n'ai le temps de venir se placer devant la voiture, tout en prenant garde à ne blesser personne. Au final, on se retrouve rapidement sur l'autoroute.
Mais même ici, on est pas en sécurité. On se fait pourchasser par deux voitures, surement les folles du parking d'ailleurs. Je reste à la même vitesse, n'osant pas mettre les autres en danger. Mais elles arrivent rapidement à mon niveau et ouvre la vitre de leur voiture, tout en restant sur la voie d'accélération.
Elles crient mais je ne les entends pas, ma vitre est fermé.
- T/p : elles risquent de faire un accident si ça continue !
- Hyunjin : t'en fais pas on va les semer, elles commencent à me gonfler.
Je prends un virage, la voiture derrière nous se précipite dans celui-ci.
- T/p : tu comptes aller où ?
- Hyunjin : à JYP.
- T/p : mais ça les empêchera pas de nous suivre !
- Hyunjin : y'a un vigile à l'entrée du parking, je vais l'appeler et il fermera la barrière derrière nous. On ira au fond du parking et on attendra qu'elles s'en vont.
- T/p : mai-
- Seb : ...-......-.. ?
- T/p : ...-...--..
- Olga : ..-..... ?
- Seb : ...-.. !
J'ai l'impression que c'est moi l'étranger ici. Je me concentre sur l'autoroute, où je roule à 150 au lieu de 100 km/h. Une des 3 voitures a déjà abandonné la course, ne reste plus que les deux autres. Je reprends un autre virage, dans lequel j'arrive un peu trop vite vue que la voiture peine à rester droite.
VOUS LISEZ
[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]
FanfictionJe m'appelle T/p, j'ai 21 ans et actuellement je suis tout simple la personne la plus jeune qui a atteint le milliard de vues dans un clip vidéo. Depuis ce buzz, j'ai l'impression que les seuls personnes qui me parlent sans intérêts derrière sont le...