◘ Chapitre 10 ◘

435 28 0
                                    

16:51

Je suis installé dans le public, à attendre le début dans une dizaines de minutes. On m'a expliqué que les billets VIP ne sont valable qu'à partir de 17h30. Je suis donc sur le côté du public, assit à hauteur de la scène, pour mieux la voir. 

Des petites pubs et court métrages de l'artiste passe sur le grand écran. La salle est un peu bruyante, vu que c'est son premier concert officiel à Seoul depuis son buzz, les fans sont tous surexcité. 

C'est donc ça d'être de ce côté de la scène. Au bout de quelques temps, les lumières commence à s'éteindre. Tout le monde se met à crier pour accueillir la chanteuse. Elle finit par apparaitre sur scène sur un une plaque élévatrice.

- Han : waa regarde les lumières !

Elle commence directe par une de ses chansons, elle est maquillée, habillée et coiffée comme jamais, je l'ai jamais vu comme ça, ça change de son look décontracté de d'habitude.

- Changbin : elle a l'air d'être en forme.

- Hyunjin : attends un peu toi.

Pour couronner le tout, les projecteurs reflètent sur son top incrusté de strasses, la faisant briller, là c'est sûr on ne voit que elle. Elle ne passe pas sur la scène centrale de la salle pour le moment, elle reste en arrière. 

Mais ça ne l'empêche pas d'enchainer 3 chansons, danses intégré, dès le début du concert.  L'ambiance est à son comble, on s'attendait pas à ce qu'un concert de 4 heures commence par 3 chanson dès le début.

Après ça, elle finit enfin par parler dans le micro, un peu essoufflé, là ou d'autre serait déjà à terre.

- T/p : bonsoir Seoul !!

Tout le monde cri, on aurait dit des Stay mais en 3x plus nombreux.

- T/p : merci d'être venu, vous êtes tellement nombreux c'est incroyable !

Elle parle avec le public pendant quelques minutes, le temps de préparer la prochaine stage. D'ailleurs c'est moi ou elle a encore maigrit depuis hier ?

- T/p : j'aimerais avant de tout que vous sachiez que c'est le dernière concert de ma tournée, donc excusez ma voix légèrement fatigué, je vais quand même m'amuser avec vous pendant les 4 prochaines heures. A toute suite !!

Elle sort de scène discrètement avant de revenir une minutes plus tard avec une nouvelle chanson et nouvelle tenu.


Le temps passe et les musiques s'enchainent. J'ai pu rejoindre la salle VIP un peu plus isolé. Sans que je m'en rende compte, il est déjà 19h30. Pour le moment rien qui sort de l'ordinaire.

Des jeux, des rires, de la musique, des moments de calmes, des décors de fou, en bref un concert comme les autres.

Actuellement, T/p est assise sur un mini plateau, pas plus grand qu'une table basse, qui s'est élevé à 6 mètres du sol pendant qu'elle était dessus. La chanson étant fini elle attend de descendre tout en parlant avec le public. 

Elle est essoufflée et fait ce qu'elle peut pour cacher sa respiration saccadé. Même si elle y arrive pendant ses performance, pendant les pauses elle relâche ses poumons, tellement qu'elle se met même à tousser.

Elle est exténué ça se voit, mais elle n'est qu'à la moitié de la soirée, ça doit être un carnage de son côté. 

Nous on est un groupe, l'attention passe d'une personne à l'autre, ce qui nous laisse des moments de respiration. Elle, elle est toute seul, devant des gens qui ont les yeux braqué sur elle à chaque secondes.

[Stray kids] Secret entre star [Hyunjin x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant