Bonsoir à toutes et tous, me revoilà avec un nouveau chapitre 😊
En espérant qu'il vous plaira.
Bonne lecture à vous!_______________________________________
Hermione était allongé sur son lit repensant à son baiser avec Severus.
Ils s'étaient séparés, le souffle haletant, yeux dans les yeux, la sorcière avait bien vu à quel moment Severus etait redevenu lui même. La couleur de ses yeux étaient redevenues noir comme la nuit, éteint, son visage inexpressif, il était redevenu de glace. Ce qui contrastait grandement de quelques minutes plus tôt! Pendant longtemps, il avait continué à regarder Hermione, s'attendant sans doute à ce qu'elle dise où fasse quelque chose mais elle était comme paralysée. Elle n'avait pas de mot pour exprimer ce qu'il venait de se passer et le silence de son partenaire l'inquiétait, elle ne savait pas comment elle devait s'y prendre...
Severus avait fini par quitter la pièce sans un mot pour la jeune femme, Hermione avait paniqué et était sortie précipitamment de la maison et avait tranplané au plus vite, il devait penser qu'elle avait fuit.
Depuis, elle se maudissait, elle aurait dû aller lui parler pour... pour quoi au juste? S'excuser ? Mais devait elle s'excuser alors qu'elle avait aimé ? Que pouvait elle bien dire à ça ? Elle ne regrettait pas son acte, au contraire! Elle redoutait les conséquences de celui-ci! Devait elle y retourner? Non, elle n'allait pas subir une de ces légendaires colères maintenant! Lui laisser du temps ? Ce n'était pas son genre, elle aimait bien être au clair avec elle même, ce qui était loin d'être le cas aujourd'hui! Hermione était perdue, elle ne savait ce qui était le mieux. Tout cela la rendait mal, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle éprouverait de tel sentiments pour son ancien professeur! Mais les battements de son cœur et surtout ce baiser échangé ne l'a trompait pas, elle désirait Severus!
"Et merde, me voilà dans de beaux draps! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire! Il n'était déjà pas un homme qui acceptait qu'on s'intéresse à lui, alors le désirer? Il fuirait au fin fond du monde pour m'éviter!"
Dépitée, elle se leva, prépara ses vêtements et prit une douche, peut être qu'une idée allait lui surgir de nulle part!
Malheureusement pour elle, elle était tout aussi indécise après son passage dans la salle de bain. Sachant qu'elle ne dormirait pas pour l'instant, elle prit un livre et s'installa, elle voulait chasser Severus de son esprit et tout ce que cela impliquait! Elle avait déjà lu plusieurs pages de son livre, quand arriva le magnifique hibou de celui qui hantait ses pensées.
" Difficile d'oublier", se dit elle. Fébrilement, elle ouvrit la fenêtre, caressa doucement l'animal et détacha la lettre. Sur l'enveloppe, seul son prénom était écrit, pour une raison inconnue, elle commença a paniquer... elle ne voulait pas la lire! Hermione déposa la lettre sur la table et se prépara un thé, habitude prise avec Severus, elle réalisa aussi que cela lui plaisait de prendre le thé avec lui, elle était dans la bouse de dragon jusqu'au cou!
Elle tenta de se calmer prenant de grandes respirations, ce n'était pas l'heure pour une crise de panique! Elle ferma les yeux essayant de faire le vide, une image lui revient avec une netteté incroyable. Elle avait déjà vécu ce genre de crise par le passé, dans les cachots de Poudlard bien avant la bataille. Elle avait vraiment cru qu'elle mourrait ce jour là, elle s'était toujours demandé comment elle avait fini à l'infirmerie. Maintenant elle se rappelait de chaque détails, Rogue était sorti de son bureau, prêt à enlever des points au premier élève qu'il voyait, c'était sur Hermione qu'il était tombé dans le couloir. Mais au lieu d'être acerbe et méchant avec elle comme à son habitude, il avait remarqué son état et avait alors tout tenté pour la calmer. Elle se souvenait de sa voix douce et profonde lui ordonnant de respirer profondément, elle lui avait obéit aveuglément, cherchant par dessus tout à rester vivante. Il était rester près d'elle tout le long. La crise n'était malheureusement pas passée mais elle aurait pu être bien plus ravageuse! Elle avait du s'évanouir par la suite et c'est sans aucun doute lui qui l'avait amenée à l'infirmerie. Severus avait pris soin d'elle! Elle rouvrit les yeux brusquement, parfaitement calme, elle tenta de comprendre pourquoi il avait été si doux avec elle à ce moment là, alors qu'il s'était acharnés sur elle toute l'année!
Elle devrait peut être lui en parler? Se rappelant qui lui avait écrit, elle prit l'enveloppe et commença à lire.
VOUS LISEZ
Espérer et ne pas tomber
RomanceCette histoire se passe bien après la guerre. 7ans pour être exact. Ceci est une snamione. Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling.