Et voici le chapitre suivant, j'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à me le dire.
Bonne lecture!______________________________________
La nuit fut courte, comme elle avait prédit les cauchemars avaient défilés derrière ses paupières.
Malefoy!
En soit, ce n'est pas tant l'homme derrière le nom qui l'a terrorisait mais ce que ce nom impliquait pour elle!
Malefoy, cela l'a ramenait au manoir, pire moment de sa vie, elle avait protéger les siens, bien sûr, mais à quel prix? Bellatrix Lestrange, psychopathe assoifée de sang!Hermione avait été étonnée de ce qu'elle pouvait endurer pour ceux qu'elle aimait! Elle avait perdu le compte des endoloris reçu et quand sa tortionnaire avait compris qu'elle ne dirait rien, celle-ci était devenue créative... Un couteau! Avec un simple couteau, la garce l'avait marquée à vie dans sa chair! Elle avait eu la vie sauvé que grâce à Dobby, maigre consolation! Dans ses jours les plus noirs, elle se disait qu'elle aurait dû y rester, sur le marbre du salon des Malefoy, froide comme la pierre de ce manoir, plus de douleurs, plus de sentiments rien d'autre que le néant.
Parfois cela restait terriblement tentant...Le néant...
On ne résiste pas à la plus cinglée des sorcières sans dommage physique et morale!!
Quand Bellatrix avait compris que sa proie lui échappait, elle avait lancé un sort sur son bras empêchant la cicatrisation totale de la blessure. Elle garderait à vie ces mots sur son bras, luisant avec plus ou moins d'intensité en fonction de ses mouvements.
Bon nombre de guérisseurs avaient tenté de lui enlevé, sans succès, le sort que la déséquilibrée avait utilisé était une création unique, personne ne le connaissait et par conséquence m, ne connaissait le contre sort.
Elle avait appris, au fils des années à ne plus regarder son bras.
Drago n'était pas vraiment responsable de tout cela, le jeune homme n'avait pas vraiment eu le choix que de suivre ses patents. Mais la jeune sorcière l'associait directement à son père que Drago vénérait comme un dieu à l'époque.
Le soleil se levait à peine sur Poudlard mais Hermione était déjà épuisée par ses pensées et ses cauchemars.
Aujourd'hui était une journée sans! Elle espérait sincèrement que tout allait se dérouler normalement pour ses cours, elle commençait 3h avec les premières années de chaque maison ensemble, nouveauté mise en place après la bataille, pour éviter un maximum les clans entre jeunes sorciers !
Elle alla prendre son petit déjeuner, en espérant ne pas tomber sur Malefoy en chemin...Merlin n'était pas avec elle aujourd'hui... bien que cela ne l'étonnait pas. Il n'y avait personne dans la grande salle hormis son collègue, celui leva la tête au bruit de la porte mais la rabaissa aussi vite en voyant qui était entrée. Hermione soupira, elle s'attendait pas à cette réaction et ne sut que faire. Elle resta un moment sur le seuil puis elle décida d'ignorer l'ancien Serpentard, pour ce matin, elle commença à beurrer son taost tout en buvant son café. Après quelques minutes passées en silence, un grand duc du cap descendit en piquée et atterit près de Hermione, la patte levée! A peine la lettre détachée, l'oiseau était déjà répartit.
Hermione regarda l'écriture sur l'enveloppe et un grand sourire naquit sur son visage. Elle s'empressa d'ouvrir l'enveloppe, quand Ginny lui écrivait, elle savait qu'elle devait lui répondre sous peu sinon gare aux représailles. Sa meilleure amie serait capable de venir jusqu'ici juste pour avoir ses réponses. C'est un sourire aux lèvres en imaginant son amie débarqué que Hermione commença sa lecture :Hermione,
J'espère que ton séjour à Poudlard a bien débuter?
Ici tout va bien ,James se réveille toujours au aurore ,ce qui a le don d'agacer Harry.... 30 secondes !
Harry va bien également,nous profitons de nos derniers jours de vacances tranquillement.
Il te dit : tu va tout gérer mione, tu es la meilleure!
J'espère que tes cours se dérouleront bien, reste toi-même ne te met pas trop la pression, tu es faite pour ce job.
Je t'écris aussi pour te dire que je sais qui est le nouveau professeur de métamorphose...
Et te connaissant bien, je sais que cela n'as pas du être facile pour toi...
Je sais que tu as du mal avec les événements de cette année là... mais n'oublie pas nos conversations au sujet de Drago! Évite de paraître trop froide avec lui et je te demanderais d'aller lui parler calmement! Et oui, ceci est un ordre!
Non mais écoute ce qu'il a à te dire, peut être pourras-tu alors prendre exemple sur lui pour aller mieux ?
Répond moi au plus vite! On t'embrasse fort.
Ginny PotterHermione releva la tête, fourra son parchemin dans sa poche et quitta la grande salle en claquant la porte derrière elle ! Elle fulminait! Pour quoi Ginny lui disait des trucs pareils?!
Écouter ce qu'il a me dire ? Et puis quoi encore, faire une pique-nique au bord du lac avec lui peut être ?
Prendre exemple sur lui pour aller mieux ?
Ginny ne se rendait pas compte ou quoi?! Hermione avait envie de tout envoyer valser!! Une colère silencieuse grandissait en elle ! Comment pouvait elle aller lui parler calmement ? Elle ne répondrait sûrement pas de sitôt à son amie et tampis si cela ne lui plaisait pas!
Arrivée devant sa salle de cours, Hermione toujours en colère, ouvrit la porte d'un coup, traversa les rangs et alla s'installer à son bureau, elle déposa la lettre de Ginny dans un tiroir et le ferma sans précaution. Elle resta un bon moment à ressaser sa lettre et sa colère! Quand elle se rendit compte que derrière sa porte,elle entendait les élèves arrivés, elle prit quelques respirations profondes pour se calmer.
"Allez Hermione tu peux le faire!", se motiva t-elle.
Après quelques minutes, les élèves de premières années entraient sous le regard autoritaire du professeur. Au moins le silence régnait. Le cours se déroula sans soucis, les élèves étaient tous attentifs à ce que l'enseignante expliquait, cela mis un peu de gaieté à Hermione qui finit le cours beaucoup plus calme et sereine.
La journée défila sans problèmes majeur, en fin de journée les sixièmes avait voulu la tester un peu mais elle avait su gérer, menaçant une retraite de point et une retenue, les élèves avaient bien compris que Madame Granger ne plaisantait pas avec les potions!
Vers 18h30, la jeune sorcière alla se restaurer, elle avait une faim de loup! Se hatant presque, elle arriva dans la grande salle, après un rapide coup d'œil aux tables des élèves, elle commença son repas sans demander son reste.
Après avoir avaler plus de la moitié de son assiette, elle releva la tête et se servit un verre d'eau. En voulant attraper le pichet, elle se rendit compte que Hagrid n'était pas encore arrivé, elle avait alors tout le loisir d'observer ses collègues. Directement ses yeux se posèrent sur Malefoy, sa colère refit surface! Comment pouvait elle aller lui parler calmement? Elle avait envie de lui balancer au visage toute les atrocités qu'elle avait subit sous son toit, lui, il n'avait rien fait pour l'aider même pas un regard compatissant, un geste,.... rien, il avait baissé les yeux sans un regard pour elle, alors qu'elle se faisait torturer dans son salon! Quand elle repensa que Harry l'avait sauvé, quelque semaines plus tard dans la salle sur demande et face à un mangemort qu'il ne reconnaissait même pas un allié, elle n'avait pas compris son ami, Drago Malefoy les avait insultés pendant 6ans, limite persécutés surtout lors de leur 5ème année ! Même dans cette salle, il etait là pour leur mettre des bâtons sur leurs chemins! Harry lui avait simplement dit que Drago n'était pas si méchant que ça, que lui aussi était victime, pas de la même manière qu'elle mais que pouvait faire un enfant de mangemort à part suivre ses parents? Et qu'au fond si il ne l'avait pas sauver, il se serait senti coupable et pas meilleur que ceux qu'ils avaient combattus. Hermione n'avait su que répondre, dans le fond, elle était assez d'accord avec son meilleur ami et puis être mangemort ne signifiait pas toujours être mauvais! Ils en avaient eu la preuve avec son ancien professeur!
Son appétit coupé, elle quitta la grande salle, sans même avoir vu Minerva.
Au lieu de monter dans ses appartements, Hermione se dirigea vers la Bibliothèque discuter avec son amie lui fera le plus grand bien! Elle avait besoin d'oublier sa colère, ses peines, ses angoisses, sa souffrance...
Demain tout ira mieux, oui demain, elle fera face à tout cela, pour l'heure elle voulait juste s'échapper...
VOUS LISEZ
Espérer et ne pas tomber
RomanceCette histoire se passe bien après la guerre. 7ans pour être exact. Ceci est une snamione. Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling.