Bonjour à toutes et tous 🙂 me revoici avec un nouveau chapitre qui je pense vous plaira 😊
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉______________________________________
Ils s'embrassaient à perdre haleine, Hermione s'aggripait à lui comme si sa vie en dépendait. Même si il avait assuré qu'il ne partirait plus, elle avait ce besoin irrépressible de le sentir contre elle.
A bout de souffle, ils se séparèrent, elle l'observa craignant un instant en avoir déjà trop fait...
Mais quand elle plongea son regard dans le sien, elle constata que ses yeux brillaient d'une lueur encore jamais vue. Elle voyait son torse se soulevé plus rapidement et avant qu'il ne puisse dire un mot, elle était de nouveau contre lui. En ne le quittant pas du regard, elle commença lentement à défaire les boutons de sa chemise.
Severus se statufia, incertain de savoir quoi faire. Il ne voulait pas la repousser encore une fois mais n'allait-elle pas trop vite? Incapable de penser, il la laissa faire. Quand il sentit ses mains chaude sur son torse, il capitula, laissant tomber les barrières un moment. Il l'embrassa de nouveau, transmettant tout son désir dans son baiser.
Il plaça ses mains sous ses fesses et la souleva de terre. Hemrione hoqueta de surprise mais enroula ses jambes autour de sa taille. Il l'a déposa ensuite sur la table derrière elle, sans cesser de l'embrasser. Tandis que sa bouche quittait la sienne pur descendre le long de sa nuque, Hermione parcourait ses muscles du bout des doigts.
Severus poursuivit ses doux baisers jusqu'à son épaule, ses mains parcouraient son corps jusqu'à son ventre et lui enleva son t-shirt. Au regard gourmand qu'il portait sur elle, Hermione se détendit instantanément.
- Tu es sûre de toi? Demanda t-il sans la quittet des yeux.
Sans hésitation, elle acquiesça, incapable de prononcer un mot tant le désir la consummait.
Il se retrouvèrent ensuite pour s'embrasser. Il la guida tant bien que mal jusqu'à sa chambre, leurs lèvres toujours scellés. Ils s'allongèrent sur le lit, elle en dessous de lui. Severus commença par lui enlever son pantalon et parcouru chaque centimètre de sa peau dénudée, faisant naître des frissons de plaisir sur son passage. Hermione le caressait aussi, doucement comme pour ne pas l'effrayer, le faisant soupirer de désir. Il la découvrait à travers caresses et baisers, elle n'avait jamais encore senti son corps réagir ainsi. Il venait de dégrafer son soutien gorges et pendant qu'une de ses mains s'occupait d'un de ses seins, l'autre l'embrassait et le mordillait. Ensuite, il alla embrasser son ventre et descendit jusqu'à l'élastique de sa culotte. Il lui enleva rapidement. Sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, elle inversa leurs positions. Elle lui retira alors pantalon et boxer et commença à caresser son sexe tendu. Severus prenait énormément de plaisir sous ses caresses, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il la vit se mordiller les lèvres, nerveusement.
- On est pas obligés de faire ça tu sais, la rassura t-il.
- Non! Je cherche ma baguette... Tu sais... pour la protection...
Il la trouvait encore plus désirable ainsi toute gênée nue devant lui. Il l'attira près de lui pour la regarder.
- Je pense qu'elle est encore au salon tu peux aller la chercher si tu veux, lui proposa t-il un sourire espiègle sur son visage.
Hermione n'avait vraiment pas envie d'y aller, elle avait peur que si elle s'éloignait, il ne voudrait plus d'elle. Indécise, elle le regarda sans rien oser dire.
La voyant hésiter, il lui tendit sa propre baguette.
- Ou bien tu peux utiliser la mienne, lui murmura t-il à l'oreille.
Un frisson plus intense la parcourut et ferma les yeux un instant quand elle les rouvrit, Severus la regardait d'un air moqueur. Elle l'ignora et prit sa baguette et la pointa sur elle et lança le sort en informulé puis la pointa sur lui et fit la même chose. Consciente du privilège qui lui donnait, elle lui rendit.
- Merci, le remercia t-elle tendrement.
- C'est qu'un sort de protection, vaut mieux éviter de faire des mini je sais tout! Tenta t-il de blaguer.
Blague qui tomba royalement à l'eau quand Hermione l'embrassa à nouveau. Il lui rendit son baiser avec d'autant plus de fougue que la main d'Hermione s'était de nouveau refermée sur son membre, faisant de doux va et vient. Elle redescendit à nouveau l'embrassant doucement telles des caresses légère, elle prenait tout son temps, elle finit sa lente torture en prenant son sexe dans sa bouche.
Lorsqu'il sentit ses lèvres et sa langue le parcourir, Severus dut prendre sur lui pour ne pas jouir. Il glissa ses doigts dans ses cheveux bruns et avant qu'il ne tienne plus, il la fit revenir sur lui. Il l'allongea alors en travers du lit. Il l'embrassa ardemment, savourant ses mains sur son corps. Puis, il descendit à son tour vers ses courbes. Il prit une jambe dans sa main et l'embrassa au dessous du genou avant de remonter lentement sur sa cuisse. Hermione gémissait de plus en plus, lorsque il arriva devant son intimité, il l'entendit retenir son souffle. Il la titilla d'abord puis la savoura entièrement. Les gémissements d'Hermione se transformèrent vite en petit cris.
- Severus, haleta t-elle.
Il continua sa merveilleuse torture jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle finisse par jouir, lui entre ses jambes. Il ne pu résister à la goûter encore un peu. Puis lentement, lui laissant ainsi le temps de récupérer, il remonta vers elle la parsemant de baisers et de caresses sur tout son corps. Il l'embrassa encore et encore, ses mains malaxaient ses seins ne lui laissant plus aucun répit. Il se positionna à l'entrée de son intimité, il braqua ses yeux dans les siens pour être certain qu'elle ne regretterait rien, elle lui sourit tendrement pur le rassurer et c'est ainsi qu'il la pénétra enfin dans un rauque de pur plaisir. Leurs corps réagirent à l'unisson, Hermione enroula ses jambes autour de lui afin de le venir venir encore plus profondément.
Ce qu'il aimait lui donner du plaisir ainsi et l'entendre répéter son nom et ses cris de plaisir à chaque coup de rein. Il n'avait pas cesser de l'embrasser parcourant chaque centimètres de sa peau mais avant de jouir, il la regarda passionnément et dans un dernier va et vient, ils atteignirent l'orgasme ensemble.
Lorsque Hermione se réveilla le lendemain, elle ne reconnut pas où elle se trouvait mais les souvenirs de la nuit qu'elle venait de passer lui revinrent rapidement en mémoire et elle se mit a rougir fortement et un sourire commença à étirer ses lèvres. Severus et elle avaient fait l'amour quasiment toute la nuit. Elle était si comblée à l'instant, elle n'en revenait toujours pas! Severus et elle avaient couché ensemble. Elle enfuit sa tête dans un coussin respirant à plein poumons l'odeur de Severus. Elle réalisa qu'il n'était plus à ses côtés, elle remit ses sous vêtements et enfila sa chemise à lui, elle était tellement grande qu'elle cachait parfaitement ses courbes.
Elle le retrouva dans la cuisine, Severus était dos à elle et elle a profita pour l'observer sans gêne. Hermione était en pleine contemplation lorsqu'il se retourna deux tasse à la main.
- Tu sais que je pratique l'occlumencie? Lui demanda t-il moqueur.
Elle baissa les yeux tandis que le rouge lui montait aux joues.
- Un café? Proposa t-il le ton léger.
Il adorait la voir toute gênée, cela contrastait tellement avec la nuit qu'ils venaient de passer.
- Volontiers, murmura t-elle les yeux rivés sur le sol.
Une tasse arriva dans son champ de vision, elle la prit délicatement relevant la tête au passage. Elle adressa un timide sourire à Severus. Elle but une gorgée ne sachant pas vraiment comment se comporter. Un café au lait avec un sucre, il la connaissait assez bien. Devait elle l'embrasser ou devaient ils discuté d'abord? Après, malgré la nuit qu'ils venaient de passer ( et quelle nuit!) rien n'était réglé entre eux. L'avait il vraiment acceptée toute entière ou avait il juste profiter du moment? Voulait elle vraiment le savoir? Est ce que ses sentiments étaient partagés ou c'était perdu d'avance?
Toutes ces questions la rendait nerveuse, elle n'aimait pas ne pas savoir.
Elle continua à boire en silence, pour le moment, Severus semblait calme, apaisé et même joyeux. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état de toute sa vie et elle aimait à espère que c'était grâce à sa présence.
- Évidemment, lâcha Severus qui était retourner dans la cuisine.
Hermione sursauta, comme prise en faute, elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça. Elle le regarda en fronçant les sourcils.
Il finit par se retourner, la fixant de ses yeux sombre, il ajouta :
- Arrêtez de réfléchir! Vos pensées partent un peu trop loin. Je vous ai dit hier que je ne vous repousserai plus! C'est à vous de voir ce que vous voulez! Au lieu de perdre votre temps à savoir ce que j'en pense !
Elle l'avait de nouveau mis en colère, elle le sentait dans le grondement de sa voix et le vouvoiement revenu. Il y avait évidement du vrai dans ce qu'il disait mais ne fallait t-il pas être deux pour aimer? Elle ne pourrait jamais supporter un amour à sens unique, elle ne voulait pas qu'ils partent sur des non dits il fallait qu'ils s'expliquent et le plutôt serait le mieux. Son courage refit surface, il voulait savoir ce qu'elle souhaitais et bien elle allait le lui dire.
- Arrête de lire dans ma tête! Il est nécessaire de se poser ces questions, je ne sais même pas ce que ça représente pour toi! Tout ce que je sais c'est que tu ne va pas me repousser! Mais je ne veux pas de ta pitié! Ce que je souhaite c'est continuer à te voir, à te parler, à faire des potions avec toi. J'aimerais pouvoir te raconter certaines choses sans peur que tu me prenne pour une idiote. Et surtout j'aimerais que tu sois heureux de le faire...
Sa voix manquait d'assurance et en plus, elle était encore enrouée des cris qu'elle avait poussé la veille. Au lieu de paraître forte et sûre d'elle, elle apparaissait comme une fille fragile, elle se détestait pour ça! Hermione referma la bouche, jurant contre elle de sa faiblesse, à coup sûre, il allait la mettre dehors sans lui jeter un regard après pareil scène!Morgan que cette femme était compliquée! N'avait elle donc rien compris! Pour la sorcière la plus brillante de sa génération, elle manquait cruellement de jugeote!
Exaspéré, Severus se plaça devant elle, doucement il lui releva le menton. Ses yeux chocolat le fuyaient, il la sentit tremblait sous ses doigts.
" Elle a peur de moi", déduisit-il.
Cela lui fit de la peine mais il essaya de ne pas lui montrer, il ne valait sans doute pas mieux qu'elle et elle lui avait pardonner des choses bien plus grave.
Il se rapprocha encore plus près, il sentait son cœur battre la chamade.
- Et penses tu que si j'ai cèdé hier c'était par pitié? Lui murmura t-il.
Un frisson la parcourus de la tête au pied, elle était incapable de lui répondre, prisonnière de son regard et de sa voix. Elle déglutit péniblement, des images de leur corps entre mêlé surgit devant ses yeux. Elle sentit ses joues se colorer mais ne pu se retenir.
- Miss Granger! Vous devriez vous concentrer! Continua t-il de murmurer.
Il n'était pas fâché, il semblait même amusé par la situation.
Hermione cligna des yeux à l'évocation de son nom, elle chassa les images dans un coin de sa tête et tenta de faire bonne figure.
- Je ne sais pas, fut les seuls mots qu'elle pu prononcer.
Severus fronça les sourcils une seconde.
" Vraiment ?" Se demanda t-il.
- Pour une impertinente Miss-je-sais-tout vous manquez cruellement de dissertation. Souffla t-il.
Il garda son menton dans sa main, l'obligeant à le regarder, il aimait la voir cogiter, ses yeux brillaient intensément et il l'a trouvait vraiment belle. Mais aujourd'hui, elle semblait perdue, il l'avait connue plus combative et plus mordante.
Hermione lui offrit un sourire désolé. Elle était nul dans tout ce qui concernait les relations humaines, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle devait penser même si cœur désespérait de cette situation.
Voyant que la sorcière ne lui répondait toujours pas, il pencha la tête pour être à sa hauteur. Doucement presque contre ses lèvres, il lui expliqua :
- Hermione, je pensais avoir été clair avec toi. Si cette nuit a lieu c'est que je le voulais aussi, je n'aurai rien fais si tu me laissais indifférent. Je...
Il fut coupé par les lèvres chaudes d'hermione.____________
Désolée pour la partie lemon, je suis vraiment nul pour ça. Vous remarquerez que je n'ai pas averti qu'il y en avait... Est ce que vous voulez que je le fasse?
VOUS LISEZ
Espérer et ne pas tomber
RomansCette histoire se passe bien après la guerre. 7ans pour être exact. Ceci est une snamione. Les personnages et l'univers appartiennent à J.K Rowling.