Lendemain de veille

194 12 0
                                    

Bonjour, me revoici avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Je n'ai pas de moment pour publier, des que je sais je le fais. Je vais tout de même essayer de faire un chapitre par semaine.
Bonne lecture!

______________________________________

Hermione se sentait bien, confortablement installée, elle était dans un cocon de sérénité, cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça. Doucement, elle s'étira mais stoppa son geste aussi vite, une main était posée sur son ventre! Elle essaya de se dégager mais la personne grogna et raffermit sa prise. Hermione se retrouva alors dos collé à l'inconnu, intensifiant son bien être...
Elle était perplexe; elle ne se souvenait pas d'avoir ramené quelqu'un chez elle. Elle n'avait tant bu que ça... si?
A bien y réfléchir, le matelas était bien plus confortable que celui de ses appartements ou de chez Harry et la douceur de ces draps lui permettait de se dire que c'est elle, qui avait atterrit chez quelqu'un...
"Merde". Pensa t-elle. Dans quel pétrin s'était t-elle mise? Sans se hâter, elle tenta de se dégager, peine perdue! L'inconnu la tenait fermement!
Hermione se concentra, essayant de se rappeler ce qu'elle avait fait la veille, en vain...Si sa tête ne se souvenait plus d'où elle était, son corps, lui le traite, semblait apprécié fortement ce contact, elle était décontractée, en sécurité, sereine... Des papillons se formaient dans son ventre et elle avait de plus en plus chaud! Hermione se tortilla, du mieux qu'elle le pouvait, sans réveiller le propriétaire à cette main si chaleureuse et plus elle se tortillait plus elle sentait son bas ventre chauffer...
Après un effort d'agilité digne d'une gymnaste, elle réussit à s'extirper, obtenant de la part de l'inconnu, simplement un grognement.
Pour peu, elle serait bien retournée contre lui ressentir encore cette plénitude. La sorcière se tourna pour savoir avec qui elle avait partagé sa nuit. Personne ne l'avait fait se sentir si bien, aucun homme ne lui avait procurer autant de bien être, elle devait savoir!
Non, Impossible! Comment pouvait elle se retrouver avec lui...
-Reviens, tu va attraper froid! Ramenant la couverture sur lui, la voix encore ensommeille mais tout
aussi douce que dans ses souvenirs...
Mais comment? Comment pouvait elle être la?
Cette voix se douce, celle que beaucoup craignait dans le passé, c'était la voix de Severus Rogue!

Hermione se réveilla en sueur, le cœur battant à tout rompre! Merlin! Elle venait de rêver de son ancien professeur de potions et elle avait apprécié! Elle ressentait encore les effets de son rêve, cette plénitude, ce bien être! Son entre jambes lui faisait bien comprendre qu'elle avait aimé...
Ses sentiments disparurent quelques secondes après son réveil. Elle se demanda bien comment elle avait pu rêver de lui?
D'habitude, quand il apparaissait dans ses songes, s'était plutôt pour le voir se faire attaquer et se vider de sang et non pas faisant des réveils tendre dans un lit !
Se passant la main sur son visage, elle se leva. Mauvaise idée, elle le regretta aussitôt, sa tête se mit à cogner et son estomac se contracta, d'un bon, elle fila à la salle de bain... Se relevant tant bien que mal, Hermione maudissa l'alcool et alla prendre une douche. Savourant les biens fait de l'eau chaude sur sa peau, Hermione se rappela sa soirée, elle avait un peu abusé hier, cela lui arrivait jamais mais la tête que Ron avait fait en la voyant ainsi valait bien le détour, Hermione souria rien que d'y repenser.
La fin de soirée n'avait pas été prévue...elle se souvenait très bien avoir proposer un verre un Malefoy, lui aussi avait du être étonné par son comportement! Finalement, Hermione pensa à Ginny et ce qu'elle avait dit à Malefoy, connaissant sa meilleure amie, elle allait en entendre parler!
"Décidément! Je parle à Drago comme si on était pote et je rêve de Rogue, avoir eu un an de plus ne t'as pas réussi ma vieille".
C'est sur cette pensée que la sorcière coupa la douche, s'habilla et puis, après avoir pris une potion de dégrisement, descendit prendre son petit déjeuner.
Dans la cuisine, Harry avait l'air aussi mal qu'elle avant sa potion, c'est pourquoi elle lui en donna une. Avec un sourire, il la remercia et quand celle ci fut avalée, il prit la parole:
- Dites les filles, on a bien croisé Drago hier soir en partant ?
- Euh oui, en effet,  mais depuis quand tu l'appel Drago toi?demanda Hermione
- Depuis que l'on se parle cordialement,  c'est à dire après son procès.  Dois je te rappeler que je vois assez régulièrement Narcissa?. Il fronça les sourcils et ajouta :
- Je suis sur de t'en avoir déjà parler!
- Euh... Non tu ne m'avais rien dis mais...
- Il n'y a pas que lui qui ne dit pas tout. N'est ce pas ? Coupa Ginny.
Elle avait parlé calmement, les bras croisés fixant une Hermione des plus mal à l'aise...
- Je... il n'y avait rien dire... vois-tu... bégaya t-elle.
Ginny laissa sa meilleure amie patauger un peu, après tout, elle lui avait rien dit! Mais trop curieuse, elle demanda:
-Vraiment ? Donc ce qui s'est passé hier s'était tout à fait normal ? Depuis quand tu invite Malefoy à boire un verre toi?

Harry s'éclipsa discrètement, il devait aller chercher James chez Molly et s'était la une excuse parfaite pour ne pas assister à cette scène .
-Hmm...Depuis que l'alcool avait décidé de parler à ma place..., répondit Hermione les yeux baissés.
-Et puis c'est pas toi qui me disait d'aller lui parler? C'est chose faite comme ça, relativisa t-elle en haussant les épaules.
- Y a une différence entre aller lui parler et boire un verre avec! Et c'est quoi ces histoires de pardon et de lui laisse une chance? interrogea Ginny  fixant sévèrement son amie.
Hermione souffla et entreprit de lui expliquer la "conversation" qu'elle avait eu vendredi avec l'ancien Serpentard.
-D'accord et toi, au lieu de lui répondre le jour même, tu décide quabd tu es bourrée, de l'inviter à boire et de lui parler de ça, comme si c'était normal et de l'appeler par son prénom aussi. Ce qui n'as rien de logique! S' exaspéra Ginny.
Plus doucement  elle ajouta :
-J'ai bien vu qu'il était surpris et espérait que tu t'en souvienne aujourd...
- Je ne me défilerai pas Ginny, je me rappel de tout et je ne lui ferai pas l'affront de faire semblant d'avoir oublié ! Il m'a vraiment surprise vendredi et puis je ne vais pas tout le temps l'ignorer ou lui faire la guerre, nous somme collègues! Je pensais aller le voir et lui dire qu'on pouvait le boire ce fameux verre et voir où la discussion va nous mener, annonça Hermione regardant sa meilleure amie droit dans les yeux.
- Et moi qui voulait t'engueuler pour m'avoir caché des choses,sourit Ginny. Je ne peux que être fière de toi, et ravie pour toi! Tu commence à t'ouvrir mione...
-  Peut être... ma priorité n'est pas de m'ouvrir aux autres mais plutôt d'apaiser cette colère. Et si je peux pardonner à Drago Malefoy, je ne m'en sentirais que mieux! Expliqua platement Hermione fataliste.
- Je ne dis pas le contraire, en effet! Ce que je voulais dire, c'est que tu te réveille , les choses bougent quoi! Et si ça doit passer par Drago et ben tant mieux!
D'ailleurs pensa Ginny, elle devait écrire à Drago!
Hermione haussa les épaules, que pouvait elle bien dire de plus ?

Espérer et ne pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant