Me voilà seule dans cette grande maison. Anya est encore au Polaris alors que Lincoln et Indra sont allés acheter les derniers préparatifs pour ce soir. J'attends avec impatience le message de Clarke pour me dire qu'elle est bien arrivée. Je ne suis vraiment pas tranquille après cette rencontre inattendu que j'aie fait quelques heures plus tôt. Si Clarke ne m'avait pas tiré par la main je serai probablement encore tétaniser en pleine rue devant le Polaris. Est-ce que mon imagination me joue des tours ? Je ne sais pas ! Je ne sais plus quoi penser ! Je ne sais pas quoi faire ! Je crois que je suis littéralement en train de devenir folle. Je suis là, à faire les cent pas depuis je ne sais combien de temps, mon téléphone à la main toujours à attendre ce fichu message de Clarke.
Une heure ! Cela fait une heure qu'elle est partie, elle aurait déjà dû arrivée depuis au moins plus de trente minutes. C'est trop ! Je dois m'assurer qu'elle va bien.
Le téléphone à l'oreille, j'entends que ça sonne.
- Allô ?
- Clarke ! tu vas bien ?
- Lexa ? oui je vais bien désolée j'ai oublié de te prévenir que j'étais bien arrivée, ma mère m'a embarqué aussi tôt arrivée dans les magasins...
Mon soulagement doit se faire entendre, je sens que Clarke n'est pas sereine au bout du fil.
- Lexa, qu'est-ce qui se passe ? tu m'inquiète là...
- ... rien t'en fais pas, c'est juste que... il aurai pu t'arriver quelque chose sur la route...
J'espère être convaincante, je ne saurai pas comment faire pour me dépêtrer de tout ça sinon. Il est hors de question que ma blonde s'inquiète pour moi.
- Lexa... ne me mens pas, dis-moi ce qui se passe...
- C'est juste que...
Je dois trouver quelque chose à lui dire. Mais quoi ?
- ... ça me stresse tout ça, tous ces préparatifs... puis je pense à eux...
Après tout ce n'est pas un mensonge, c'est la vérité, j'omets juste une petite partie pour l'instant.
- C'est normal tu sais, dis-toi que de là où ils sont, ils sont fier de toi, c'est aussi une façon pour toi de leur rendre hommage d'être avec ta famille pour les fêtes, je sais que tu vas y arriver, tu es forte Lexa, et n'oublie pas tu es entourée, tu n'es pas seule...
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir suivit de rire. Lincoln et Indra se taquinent comme à leur habitude. Un deuxième soulagement se fait ressentir dans tout mon être. Le dernier sera quand Anya sera rentrée à son tour.
- Clarke, Lincoln et Indra viennent de rentrer des courses, je vais devoir te laisser. Je suis désolée de t'avoir dérangé...
- Tu ne me dérange jamais Lexa tu le sais, on s'appelle ce soir si tu veux d'accord ?
- D'accord, merci... à ce soir.
Je raccroche, je peux voir Indra et Lincoln tenter d'imiter Clarke et moi au téléphone. De vrai gamins ces deux-là. Malgré tout, ces pitres m'arrachent un sourire.
- Clarke est bien rentré ? demande Indra.
- Oui saine et sauve, euh... Linc ?
Je vois son sourcil se lever attendant que je continue. Pour seule réponse je lui fais un signe de la tête montrant l'étage.
- Je pose ça et j'arrive c'est bon ?
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...