Chapitre 10

4.3K 210 83
                                    


POV Octavia :

Ce matin mon réveil fut dans la bonne humeur. Je vais enfin revoir Lincoln. Mais d'un côté je stresse à mort. Lexa a dit qu'il venait la voir à l'entrainement, il faut absolument que je fasse un bon entrainement, et que j'évite de faire de la merde, car sinon, niveau crédibilité je me donne un zéro pointé. Je connais mon niveau, et je sais qu'il va falloir que je me concentre un maximum pour ne pas être distraite.

Je décide de me lever, car à rester comme ça dans mon lit, il est fort probable que j'arrive en retard en cours. Chose que je préfèrerai éviter, vu que j'habite à dix minutes de la fac en bus. Enfin prête, je pars direction la fac.

Je n'avais qu'un cours le matin, et ce n'était même pas un cours en rapport avec le cinéma mais c'était une option. Et j'avais choisi par défaut la littérature générale. La matière la plus ennuyante de la terre. Je déteste ça, mais bon je n'ai pas le choix.

Pendant mon cours, je reçois un message.

Clarke :

Tu finis à quelle heure ?

Octavia :

12h45 pourquoi ?

Clarke :

Ok, viens direct chez moi après, Raven arrive vers 13h-13h30 normalement.

Octavia :

Ça marche à tout à l'heure ;)

Le reste du cours je le passe plongé dans un livre que je dois lire pour l'un de mes principaux cours de cinéma, « En un clin d'œil, de Walter Murch ».

Je sors la première de la salle, et me dirige chez Clarke. Je toque à trois reprises sur sa porte. Je la prends dans mes bras une fois qu'elle m'a ouvert.

- Comment tu vas ?

- Ça va...

- Pas très convaincant comme réponse Clarke.

Je sais qu'aujourd'hui ce n'est pas un jour facile pour elle. Je me dois de lui changer les idées.

- Je ne te dirai qu'une chose...

- Je sais O, si j'ai besoin tu es là, ne t'en fais pas. Sinon c'est toujours maintenu pour ce soir. J'ai vu Lexa et elle me l'a confirmé.

- Tu as déjà vu Lexa ?

Elle me regarde comme si c'était normal.

- On a un cours en commun.

- Hum d'accord tu me l'avais pas dit ça...

- D'ailleurs faut que je te raconte ce qui s'est passé, mais j'attends que Raven arrive.

Elle vient d'attiser ma curiosité, je regarde mon portable et m'aperçois qu'il est 13h12.

- Raven arrive quand ?

- Dans vingt minutes normalement pourquoi ?

- Ok trop long, raconte !!!!

Je la tire par le bras sur le lit vu qu'il n'y a pas de canapé.

- Raconte et tout de suite !

Je la fusille du regard pour appuyer ma demande, du moins j'essaye de garder mon sérieux. Elle commence alors à me raconter en détail ce qui s'était passé dans les toilettes d'un des bâtiments de la fac.

New start, new life, new fight !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant