- jomp em op en yu jomp ai op (en l'attaquant, c'est moi que tu vise)
Dis-je en la fusillant du regard. Cette fois-ci je ne devais pas me louper, car elle n'hésitera pas à réitérer l'attaque contre moi, mais je suis sûre qu'elle ne me loupera pas non plus. Je cherche Octavia du regard pour lui demander si elle est prête.
Il ne restait que quelques minutes avant la fin de ce match. Je ne pensais qu'à cette rousse et à Clarke. Elle avait osé l'approcher, la regarder, lui parler. Octavia finit par croiser mon regard pour me signifier qu'elle était prête. Je hoche seulement la tête, la brune comprend de suite ce qu'elle doit faire. Pour la seconde fois de la soirée, je fonce en dribblant pendant que O bloque la défense pour que je puisse passer et arriver à hauteur de la surface. Avant que je ne puisse atteindre la défense, je remarque que la rousse finit par arriver face à moi pour bloquer cet espace que Octavia avait essayée de me faire. Je prends assez d'élan pour sauter, mais cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir. Alors que je saute, je monte mon genou droit pour me protéger ce qui me permet aussi par la même occasion de mettre un coup de genou dans le nez de Valentina. Avant que je remette un pied au sol je finis par tirer et marquer ce but que je voulais tant.
L'arbitre siffle à deux reprises ce qui signifie que le but est bien validé. Je me relève et me tourne vers mon équipe qui sautait de joie.
- Tu vois O, c'est passé...
Dis-je en rigolant en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
- La pute, elle m'a pété le nez !!!
Je rigole de plus belle en entendant cette remarque avant de me diriger vers elle.
- Ça va ?
Lui demandais-je en souriant comme elle l'avait fait avec moi plus tôt. Son regard noir de haine me faisait encore plus rigoler. Avant même que je ne fasse un pas pour retourner vers mon équipe, la rousse s'avance vers moi en furie en levant son poing pour me frapper, mais j'esquive plus tôt facilement son coup.
- Je serai toi je ferai attention, tu risquerai de te blesser à force de donner des coups dans le vent...
- Toi et moi ce n'est pas finit pétasse !
Je secoue la tête désespérée, ça en devient trop facile, c'est toujours pareil, la meuf essaye de montrer qu'elle sait se battre pour au final se prendre la honte devant les autres.
- Lexa ! Octavia !
Je me retourne pour voir Leslie qui me fait signe de venir. J'étais tellement occupé avec Valentina que je n'avais pas vu que le match était bel et bien terminé, et qu'en plus de tout ça nous avions gagné.
- Tu n'es pas avec l'équipe ?
Demandais-je à Octavia la voyant toujours à mes côtés.
- Disons que je connais une blonde qui m'aurait coupé la tête si il t'était arrivée quelque chose avec cette... chose...
Je regarde la direction de son hochement de tête en voyant qu'elle parlait de la rousse.
- Même les yeux fermés elle n'arrivera pas à me toucher...
- Pas faux. On est attendu en tout cas, viens !
Je ne comprenais vraiment rien au comportement de la brune avec moi. De toute la journée elle m'a limite éviter et la comme si de rien était. Mais bon je ne vais pas m'emmerder à comprendre quand ça ne sert à rien, elle finira bien par me dire ce qui ne va pas tôt ou tard si cela me concerne. Du moins c'est ce que je me dis.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...