POV Lexa :
Je suis enfin arrivée devant l'entrée de la section sport. L'endroit où l'on s'inscrit est une petite pièce où peu s'y tenir cinq personnes maximums je dirai à vue d'œil. Devant la porte on peut apercevoir une dizaine de personnes qui attendent alors qu'il n'est pas encore 14h. des gens sont assis sur les escaliers tandis que le reste se trouve en bas des marches. Une forte odeur de cigarettes qui arrive à mon nez ce qui me fait tousser.
Je sens des mains qui viennent devant mes yeux pour m'empêcher de voir.
- Costia tu ne changeras jamais.
Je me dégage de son emprise pour me retrouver face à elle après m'être retournée.
- Comment tu vas ? me demande-t-elle en me dévorant de ses yeux marrons.
Je remarque que ses cheveux ont légèrement poussé depuis la dernière fois où je l'ai vue. Ils lui arrivent désormais en bas du dos. Il faut savoir que Costia est un peu plus grande que moi, sachant que je mesure 1m65.
- Lexa ?
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis à proximité de Costia j'ai envie d'être avec elle alors que je sais qu'il faut que je fasse l'inverse.
On reste quelques secondes face à face sans bouger. Elle finit par se pencher vers moi, collant ses lèvres contre les miennes. Je ne réagis pas.
- Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher, tu m'as énormément manqué, dit-elle après s'être éloignée.
Je ne sais pas quoi répondre, je détourne le regard et aperçois Clarke au loin qui me regarde. Il ne manquait plus que ça, que ma voisine m'est vue avec Costia me met un peu en colère sans trop savoir pourquoi. Elle finit par se retourner vers ses deux amies, dont je ne connais pas les prénoms.
- Tu viens ? Le bureau des inscriptions vient d'ouvrir.
Costia me regarde sans comprendre ce qu'il m'arrive.
- Euh... Oui j'arrive.
On se dirige alors vers l'entrée, j'ai perdu Clarke et ses amies de vue, ce qui ne me dérange pas. Même si j'aurai préféré qu'elle ne voit pas Costia m'embrasser, car je ne sais pas comment qualifier notre relation, si je peux appeler ça comme ça. J'imagine déjà la blonde me poser des questions du genre, « c'est ta copine ? », « tu es avec depuis combien de temps ? »... Je serai incapable de lui donner les réponses qu'elle veut.
Je suis tellement dans mes pensées que je n'avais pas fait attention au fait que Costia me tiens la main, comme si nous étions un couple. Je la regarde d'un air interrogateur.
- Ça te dérange ?
- Non bien au contraire, mais je suis juste surprise, je pensais que tu ne voulais pas de tout ça. Toutes ces attentions que font les couples, car on n'est même pas en couple. On n'a même jamais vraiment été un couple.
Les mots sont sortis de ma bouche sans que je le veuille vraiment. J'aurai voulu lui dire que oui ça me dérange, mais j'en étais incapable.
- Lexa ?
Je me retourne pour faire face à cette voix qui vient de m'interpeller.
- Salut Clarke et ... ?
- Moi c'est Octavia et voici Raven, c'est vrai que hier soir on ne s'est pas présentées, excuses-nous.
Clarke hoche la tête en guise de bonjour. Génial, maintenant je me retrouve à attendre de pouvoir m'inscrire avec ma charmante voisine, car oui il faut l'avouer elle est très jolie même si elle a le don de m'énerver.
VOUS LISEZ
New start, new life, new fight !
Fanfiction[Clexa AU] Lexa fraîchement arrivée sur le campus de l'université se retrouve avec une voisine qu'elle n'aime pas du tout, enfin c'est ce qu'elle croit. Sa nouvelle vie commence, elle pensait être tranquille, mais c'est tout le contraire... Les pers...