Chapitre 26

1.1K 51 11
                                    

Il pleuvait, les essuie-glaces était activés et à vitesse maximale. Le compteur affichait les 110km heure. Ma vue était troublée à cause des larmes qui coulaient à flots. La sonnerie de mon téléphone qui n'arrêtait pas de se faire entendre dans le calme de l'habitacle qui n'était interrompu que par les pleurs. Mes pleurs. La souffrance était la même que trois ans auparavant. Comme si je revivais ce traumatisme une nouvelle fois, mais en plus violent.

Le moteur éteint, je prends le téléphone et compose le numéro de Clarke.

- Allô Lexa ? Tout va bien ?

- ...

- Lexa ? qu'est-ce qui se passe ?

- Je... Je suis devant chez toi...

J'entends à peine Clarke me dire qu'elle arrive, que la porte d'entrée s'ouvre et se ferme rapidement. Une furie blonde court vers la voiture.

- Lexa ...

A peine assise côté passager, la blonde avait l'air de se poser une multitude de question en voyant mes larmes. Prenant mes mains dans les siennes, elle commence à tracer le signe de l'infini sur ma paume à l'aide de son pouce.

- Tu veux en parler ?

Un simple signe de la tête pour seule réponse. En réalité je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venu. C'était instinctif.

- Je ne sais même pas pourquoi je suis la Clarke, j'ai pris la voiture de Lincoln et j'ai conduis, sans savoir ou aller...

- Si tu es la Lexa, c'est que tu en a besoin...

D'un simple geste, elle me prend dans ses bras. Un geste qui me fait fondre en larme encore plus. Pour la première fois je lâchais prise, je ne cherchais pas à rester forte, j'étais seulement moi-même, une fille brisée encore une fois. Je remarque au loin que la porte d'entrée s'ouvre à nouveau pour me laisser apercevoir deux personnes nous observant.

- Je crois que nous sommes observées par tes parents...

D'un coup la chaleur de son corps contre le miens vient à disparaître.

- J'aurai du m'en douter, tu veux rentrer ? ne t'en fais pas tu ne risques rien, précise la blonde en souriant légèrement.

- Je ne resterai pas longtemps de toute façon...


- Lexa, voici ma mère et Marcus, mon beau-père, Maman Marcus voici Lexa...

- Enfin je te rencontre Lexa, j'ai beaucoup entendu par...

- MAMAN !!!

- Quoi ?

Clarke lève les yeux au ciel désespéré. Marcus semblait amusé par la situation comme si il était habitué.

Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire, j'étais plutôt mal à l'aise. Une main vient prendre la mienne et me tire à l'étage.

- Je suis désolée mais ce n'est pas le bon moment pour l'interrogatoire de ma mère !

Me retrouvant dans une pièce, ou disons plutôt la chambre de Clarke. Je souris légèrement en voyant les murs ou se trouvaient accroché plusieurs dessins.

- Ils sont magnifiques, je savais que tu dessinais mais je n'avais jamais vu tes œuvres...

- Merci...


Je me retourne pour faire face à la jeune femme magnifique qui se trouvait non loin de moi. La prenant dans mes bras pour tenter de la rassurer.

New start, new life, new fight !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant