Chapitre 32

459 40 4
                                    

POV Clarke :

Je me retrouve dans une attente, celle que je redoutais le plus. Son visage est fermé, Lexa semble réfléchir. J'ai espoir que ce soit bon signe. Mais d'un côté je ne me fais pas de faux espoir. Notre relation est pourtant claire depuis le début, j'ai accepté ses conditions, et pourtant cela ne me convient plus. J'ai besoin de plus, je veux sa confiance, car en réalité, le problème c'est ça ! La confiance qu'elle n'a pas envers moi, envers nous. Ce silence me pèse, heureusement que le trajet n'est pas long.

Enfin arrivée, je descends de la voiture.

- Attend Clarke...

Je me retourne pour faire face à la brune qui semblait mal à l'aise encore une fois. Je la vois gigoter dans tous les sens avec la tête baissée. La voir dans cet état m'amusais un peu je dois l'avouer. Je finis par m'approcher prenant ses mains dans les miennes.

- Je ne veux pas te perdre Clarke... j'ai peur de ça, de te perdre, encore plus avec tout ce qui se passe dans ma vie... je sais que tout ce que tu m'as dit tout à l'heure est vrai, et... j'ai peur Clarke, oui j'ai peur de tout ce qui peut arriver... je sais que tu as besoin de plus, et je veux bien faire des efforts mais je ne peux pas tout te donner de suite comme ça...

- Je...

- Non laisse-moi finir s'il te plaît...

Voir ses yeux se gonfler me briser le cœur, les larmes semblait à deux doigt de couler.

- Je ne peux pas te promettre d'y arriver, je veux bien essayer mais laisse-moi le temps de m'adapter, de me faire à tout ça, je suis une solitaire Clarke, je ne peux pas changer comme ça, tu te rends pas compte de tout ce que je fais tous les jours pour ne pas partir en courant... quand j'ai cette envie de fuir, je pense à toi Clarke, je pense à toi car sans comprendre pourquoi tu es celle qui me retient... sans même que tu le sache tu es celle qui me fait rester, tu es celle que j'ai envie de voir quand ça ne va pas, comme pour le soir du réveillon... pour l'instant j'arrive à tenir le coup, à garder la tête sur les épaules, j'ai besoin de toi Clarke, et je suis désolée si tu souffres de toute cette situation, de cette incertitude, de cette peur, de tout ce que je n'arrive pas à gérer, je suis désolée pour tout ça, ce n'est pas ce que je veux...

Ça semble être trop pour elle, sa voix tremble de plus en plus et la brune finit par craquer et vient se blottir dans mes bras.

- Lexa... ne te mets pas la pression, ça ne sert à rien, je ne te demande une réponse maintenant, tu me diras quand tu seras prête, et je ne vais nulle part, ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerai pas, je te le promets... prend ton temps...

Je recule la tête et vient l'embrasser pour tenter de la rassurer. Séchant ses larmes de mon pouce, je lui souris tendrement.

- Viens, on va te changer les idées, en plus tu vas rencontrer le frère d'Octavia, tu vas voir je suis sûre tu vas rire, avec les filles on aime bien le martyriser !

Après un long moment on finit par rejoindre tout le monde. Nous étions les dernières.

- Ah vous voilà enfin !

Je sens le regard de Lincoln sur moi en voyant sa sœur. Faut croire que malgré qu'on ait attendu ça se voit encore qu'elle a pleuré.

- Y a un problème avec Lex ?

- Non Linc t'en fais pas, tout va bien, on a juste parlé...

- Tout vas bien Linc, t'en fais pas, je te propose qu'on passe une bonne soirée tous ensemble...

- Je suis entièrement d'accord, tu dois donc être la fameuse Lexa c'est ça ? moi c'est Bellamy

- Enchantée...

New start, new life, new fight !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant